Recent content by browneyed_racer

  1. browneyed_racer

    buschur's evo

    wow la evo parfaite... street car en plus!! on s'entend que c pas tuné par nimporte qui non plus mais le powerband a l'air vraiment parfait. http://www.youtube.com/watch?v=rXpYpfzkfQ0
  2. browneyed_racer

    Canada vs Usa

    http://www.rds.ca/lhjmq/mondial/2010/direct/ pour ceux qui sont a la job ou pas de tv
  3. browneyed_racer

    Rrod

    bon finalement l'inévitable s'est produit... a chaque fois que j'essaye de faire le update les 3 lumieres rouge s'allument. Bon j'ai quelques questions 1st j'ai encore la facture ( 11/10/07 ) mais plus la boîte.. est-ce que ca cause un problème? 2nd J'ai quelques jeux d'arcade que j'ai dl (...
  4. browneyed_racer

    xbox 360 games *new pirce*

    fight night round 3---> 5$ gears of war 2---> 35$ (played like 5-6times)
  5. browneyed_racer

    pit bike

    Mxr ss 125cc 2008 acheté l'automne passé, brulé maximum 4-5tank de gaz viens avec pneus pirelli arriere et brigestone avant (100$), guidon de bmx pour enfant (bcp plus haut), chaine heavy duty et casque grandeur Large Peut supporté jusqu'a 300lbs, atteindre 75-80km/h raison de la vente... je...
  6. browneyed_racer

    4 subaru OEM 16x6.5 silver

    Je place l'annonce pour un ami alors vous devez appeler JF au 514-219-0722 pour tout renseignement 4 Bridgstone Potenza RE92A 205x55x16 4 Subaru OEM 16x6.5 Silver En TRES BON état je crois meme qu'il ne les a pas roulé Prix:800$
  7. browneyed_racer

    Ikon 7 Gt6 silver

    Je vend pour un ami donc si vous avez des questions ou vous êtes intéressé, appelez JF 514-219-0722 donc c ca 4 Mags Ikon 17pouces avec 4 Kumho ECTSA 712 SUPRA 215/45/17 5x114 offset de 40-42 Prix demandé 500$ pour toutes question appelez JF je n'ai pas plus de renseignement
  8. browneyed_racer

    unregistered cars

    show me what you got by pm!!
  9. browneyed_racer

    mk4 part plus...??

    Bonjour, jai une jetta 4 2.0 et j'ai un problème de démarage. La semaine passé jai changé le starter et ca a été bien pour 3-4 jours après ca il s'est remis a pas partir ( sauf sur la compression). Aujourd'hui je suis allé m'acheté une nouvelle batterie et depuis que je l'ai installée la...
  10. browneyed_racer

    h22a4

    salut, j'ai -une tête h22a4 pas de couvert de valve avec un cam cassé ( autre set de cam brand new) -une tête h22a4 complète -un bloc h22a4 -intake de prelude démonté -2 exhaust manifold avec un heat shield -pompe a gas de prelude brand new -ordinateur de accord 92 -pressure plate...
  11. browneyed_racer

    maf 1g avec k&n

    comme le titre dit jai ca a vendre dans le used bien sur 40$ photo par pm
  12. browneyed_racer

    vente de garage (h22a4,accord,maf dsm)*pics**new price*

    salut, j'ai -une tête h22a4 pas de couvert de valve avec un cam cassé ( autre set de cam brand new) -une tête h22a4 complète :dunno: -un bloc h22a4 -intake de prelude démonté -2 exhaust manifold avec un heat shield -pompe a gas de prelude brand new -ordinateur de accord 92 -maf de...
  13. browneyed_racer

    cb7 h22

    LesPAC - Site d'annonces classées numéro 1 au Québec. Immobilier, Autos, Emplois, Rencontres et plus #6995365
  14. browneyed_racer

    Honda accord h22

    LesPAC - Site d'annonces classées numéro 1 au Québec. Immobilier, Autos, Emplois, Rencontres et plus #6995365 merci :bigup:
  15. browneyed_racer

    Honda Accord H22 1992

    Honda Accord H22 1992 - LesPAC.com Si ca marche pas le # c 6995365 Négo départ en alberta la semaine prochaine!! doit vendre
Back
Top