Recent content by chaoslord

  1. C

    iphone 5 16gb white Rogers FS or FT

    selling for 475$ or would trade for any TELUS/Unlocked phone of same value
  2. C

    5 1/2 a louer verdun pour un an

    si vous connaissez quelqu'un qui aurait besoin d'un logement pour un an seulement de juillet 2011 a juin 2012, faites le moi savoir ! C'est tout meublé, (projecteur inclus) pour 990$/mois lespac 23767042...
  3. C

    Mercury Villager 96 - 600$

    Winter beater et excellent pour transporter du matériel et faire des road trip! La van a 169 000 miles. La groupe moteur-transmission est A1, bougies et filtre à gaz changé le mois dernier. Aile gauche rouillé. Vient avec 4 pneus d'hiver sur rims, 4 pneus d'été sur mags et 2 autres pneus...
  4. C

    2x10" MTX avec boite, 150$

    À vendre
  5. C

    4 rims sur pneus d'hiver 5x110

    4 tire a neige monté sur jante noir bolt pattern 5x110 fit sur plusieur sorte de voitures comme GM ,SAAB,Saturn,Cobalt. Les rims on été achetés neuf en 2007. il y a 2 pneus nordic icetrac 205-60-16 à 60% et 2 BFGoodrich winter slalom a 35%. 205-55-16 Je donne aussi 2 autres pneus sans rims de...
  6. C

    clutch performance pour civic 93

    a vendre 100$, kit neuf jamais été utilisé
  7. C

    Legacy wagon 92 - 400$ for charity

    Je vends cette voiture afin d'amasser des fonds pour le cyclo-défi qui serviront à la recherche sur le cancer. Je vais faire mtl-quebec à velo le 11 et 12 juillet prochain, pour plus de détails sur cette cause : www.conquercancer.ca/goto/gallardo A propos de l'auto, elle est manuelle et...
  8. C

    quoi faire avec terre et ciment

    j'ai consulté les site de got-junk et ca dit qu'ils n'acceptent pas quelque chose qui prend plus que 2 personnes à lever. j'ai des dalles de ciment a me debarasser et ca prendrait environ 4 personnes pour les enlever, ainsi qu'une tonne de terre a me debarasser dans ma cour. Est-ce que...
  9. C

    À louer 5 1/2 à Lasalle

    Dans un 4-plex près du Skratch, situé sur la rue dufresne, h8n 1v7. Immense 5 1/2, 3 cac, au 2e étage. Une place d'auto dans le garage chauffé et dénéigé par proprio, avec remote pour la porte. Près de tous les services, autobus au coin de la rue. Disponible pour mi-juin au plus tôt, c'est...
  10. C

    Interceptor 750 pour 500$

    Je vends cette moto VF750 1983 soit pour pièces ou pour gosseux. La seule réparation necessaire au moteur est une pompe à gaz. Possibilité d'avoir des pièces extra : siège extra, 2e roue arrière et un autre kit de brake arriere Le kilometrage est d'environ 70k km, (sa fait longtemps je l'ai...
  11. C

    faire livré chez freeport forwarding

    ca fait une couple de online shops que je visite et la plupart il faut avoir le meme shipping adress que l'adress sur notre crate de crédit... est-ce que vous connaissez un site que ce n'est pas nécessaire, afin de pouvoir le shipper à l'entrepot qui est a coté des lignes. ou bien si vous...
  12. C

    Wtb : 205-55-16

    comme le titre dit, je veux pas payer trop cher. si possible des rims 5x110 (ca va sur des malibu et saab)
  13. C

    retourner des speakers au FS

    je voulais savoir si vous aviez deja retourné des speakers d'auto défoncés au Future Shop avec une garantié prolongé?
  14. C

    contester ticket parking

    je voulais savoir comment faire pour contester un ticket que j'étais stationné là ou c interdit durant certaines heures (de 13h à 17h), dans le fond j'tais du mauvais coté de la rue durant cette journée je ne travaille pas durant le jour, alors pour moi ce n'est vraiment pas une perte de...
  15. C

    HP Tuners?

    je voudrais savoir si y a kelkun qui a cet outil pour pouvoir modifier l'ordi des GM. ou si vous connaissez un shop qui l'utilise pour ceux qui savent pas ckoi : http://www.hptuners.com/products.html
Back
Top