Recent content by cherry11

  1. C

    probleme de wipers

    Hi guys, J'espere trouver de l'information avant de me rendre chez un mécanos. Bon je possède une Acura 1.6 EL 2000, depuis qu'il a recommencer a faire un peu froid mes wipers se sont mis fonctionner tres lentement et puis ensuite fallait que je leurs donner un petit coup pour qu'ils...
  2. C

    Wiper

    Hi guys, j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer un peu sur mon probleme. Je possède une Acura 1.6 EL 2000 depuis qu'il a recommencer a faire une peu froid mes wipers ne fonctionne plus. Au début ca commencer avec les wipers qui allait vraiment lent ensuite fallait que je leur donner un petit...
  3. C

    Besoin d'informations

    Salut, je possède une Acura 1.6 EL 2000 depuis 2 mois. Ce matin quand je l'ai demarrée elle a emis un bruit strident et par la suite il s'est produit comme des bruit de claquement. Je me suis rendue au boulot avec et sur l'autoroute en roulant a environ 120km/hr on dirait que les claquements se...
  4. C

    Offres Fido

    Bonjour, il y a déjà plusieurs mois de ça, j'avais lue une discussion où quelqu'un avait donné l'adresse d'un site avec des offres Fido exclusive je crois... Bon si quelqu'un a une idée de quel site c'était s.v.p me donner l'adresse web. merci!!!
  5. C

    Wireless

    Et Bien J'ai Un Probleme Avec Mon Portable, Alors J'ai Besoin D'aide De Tous Les Crack De L'informatique Sur Mr. Depuis Que J'ai Reformater Et Reinstaller Xp Sur Mon Portable Le Wireless Device Ne Fonctionne Plus. Avant De Faire Ceci Le Wireless Fonctionnait! J'ai Desinstaler Le Driver Et...
  6. C

    Lf: Mags 15'' With Tires

    Je Chercher Des Mags 15'' 4x100 Avec Des Pneus En Bonne Condition Faite Vos Offres! Pm Me
  7. C

    windows XP

    salut jaimerais savoir si y a qqun qui aurait une copie de XP.
Back
Top