Recent content by civicalex911

  1. civicalex911

    Besoin d'aide radio Mazda 3 GT

    Salut gang j'ai besoin d'aide cocernant le système de sons d'un mazda 3 Gt 2011 que j'ai en ma possession ! Elle possède le systeme bose d'origine J'ai fouillé un peux partout sur les forums J'ai vue que plusieurs avais eu des problèmes avec ce système de son mais pas exactement de la même...
  2. civicalex911

    Besoin d aide pour Acura rsx

    Salut à tous voilà un bon bout que j’ai ma rsx 2006 la (pas type s) et je l’aime beaucoup elle a toujours bien fonctionner sauf que quand est venue le temps de la sortir pour cette hiver le chek engine a allumé quelque km plus loin j ai donc fais vérifier et c étais là pressure oil switch que j...
  3. civicalex911

    Ou faite vous votre antirouille cette pour cette hiver !

    Salut gang ! Petite question comme sa , ou faite vous votre antirouille ? Des suggestion, des places plus efficace que d'autre , meilleur rapport qualité prix ... Je demande parce que je sais pas où faire la mienne et si sa peut aider d'autre personne en même temps tent mieux a+
  4. civicalex911

    J'ai Besoin D'avis

    Salut gang j'ai un bruit bizzare qui sort de la celica et j'aimerais savoir asap c'est quoi si quelqu'un aurais une idée sa serais très appréciée c'est un celica 2004 180 000km et le check engine est pas allumé le bruit se produit quand le idle descent (après demarrage quand il commence à être...
  5. civicalex911

    Speedometre Celica 2001

    Salut j'ai une question ... Je vien de sortir ma celica du garage tous d'un coup le cadran c'est mis a faire des truc bizzare , le rpm ne suis plus et des fois quand je roule l'aiguille qui montre a combien je roulle descent complentement a 0 , dans le fond ce que je veux savoir c'est est ce que...
  6. civicalex911

    Pontiac G5 2009 Code P0010

    Salut mon g5 2009 a sorti le code p0010 j ai lu un peux sur le net mais j aimerais savoir si sa peux etre quelque chose de grave pcq le code donne plusieur hypothese. Ps c est le 2.2 ecotec il a 122 000 km et le niveau d huile etais tres bas quand sa sorti si quelqu un pourrais me renseigner un...
  7. civicalex911

    Piece de body pour redline

    Quelqu un peux m aider ou je peux trouver un bumper de ion redline jai fouiller et j en trouve pas appart chez gm qui vende sa un prix de fou !!! Help
  8. civicalex911

    Question sur ion 2007

    Salut j ai en ma possession un saturn ion 2007 le cluster est hs et je me demande si je le change pour un use est ce que j ai des chance de voir apparaitre 300k dessus ou il va se replacer au meme millage ?
  9. civicalex911

    Question encan public

    J aimerais sa allez faire un tour dans un encan voir si on peux y trouver des bon deals quelqu un saurais ou et quand sa se fais ? Merci
  10. civicalex911

    Question pour compagnie de shipping!URGENT

    Je sais que c'est peut etre pas la bonne section mais j'ai besoin d'une réponse c'est urgent .... Je me demande si quelqu'un est au courant si il y a une compagnie de shipping ou je peux expedier un colis et choisir la date de la livraison ou la personne va recevoir le colis ?? parce que je...
  11. civicalex911

    Question pour compagnie de shipping!URGENT

    Je me demande si quelqu'un est au courant si il y a une compagnie de shipping ou je peux expedier un colis et choisir la date de la livraison ou la personne va recevoir le colis ?? parce que je dois expedier des factures et d'autres informations relative avec les ventes que j'ai effectuer qui...
  12. civicalex911

    J ai besoin d'aide pour reparer de la rouille !!

    Je soliciterais l'aide d'un membre du forum qui pourrais me guider dans les materiaux les etapes a suivre pour donner un beau fini ! -quelle sorte de disque que j' ai besoin pour grinder la rouille -quelle papier sabler j'ai besoin pour chaque etape -est ce que la fibre de verre est...
  13. civicalex911

    jailbreak ps3 ?

    Salut est ce que quelqu un sais si je peux le faire avec une superslim ? Jsais qui a pas mal de monde qui me parle d'un downgrade sois changer la puce ! Y aurais pas une autre option ?
  14. civicalex911

    Weird Probleme mazda 3 gt 2004 Aide svp

    Salut j'ai fait l'achat d'un mazda 3 2004 modele Gt 2.3l il a 92 000 km il est manuelle .... il va super bien il roule comme un neuf appart un petit détail ,quand l'auto est arreté (au idle) il shake il donne des coup comme si il choke mais le idle bouge pas et pas de chek engine non plus il a...
  15. civicalex911

    2001 Civic SI Vtec Coupé Pas de rouille Mecanique a1 Pas Taxe

    Je vend ma civic si-g 2001manuelle 1.7 Vtec rien a faire sur la méacanique AUCUN bering de clutch ou transmission a faire inpection de la saaq effectuer en décembre 2013 et roulé 2000 km depuis tout les papiers et vignettes a l'appuis ,pas de rouille dessus elle a actuellement 215 000 km Tres...
Back
Top