Recent content by clement

  1. C

    Mancave *VR6*

    Wow ! vraiment belle job !!!
  2. C

    Maison Vendu ! besoin de référence.

    Je peux te fournir en portes intérieures, moulures, quincaillerie + escaliers ;)
  3. C

    Photos de votre maison...?

    travaillé un peu aujourd'hui sur le terrain / plate bande / changer les lumières extérieures ......
  4. C

    2019 Edition - Your bikes/Vos motos

    Fender delete fait ! Rear peg enlevés ! Manque juste un Slip on pis on devrait être en business !!
  5. C

    2019 Edition - Your bikes/Vos motos

    2e sortie hier ….. batard que ça veut !!!! LOL
  6. C

    2019 Edition - Your bikes/Vos motos

    Nouvel achat pour la prochaine saison…. J’ai échangé mon Duke 390 pour un SuperDuke R EVO
  7. C

    Ski and Snowboard Thread

    Souvenir des alpes :D Vue de la chambre: Hors piste:
  8. C

    Ski and Snowboard Thread

    Je suis revenu la semaine passé de Val Thorens. Superbe voyage, la formule Club Med est vraiment DÉBILE :D Je vous le conseille HAUT la main ! De loin le plus beau hors piste jamais fait ! de la neige aux hanches ! paysages de fou !!
  9. C

    2019 Edition - Your bikes/Vos motos

    J’ai une bulle qui m’est passé au cerveau ! Probablement la crise de la 40e… En allant faire changer les pneus du scooter a mon gars, j’ai eu 45 minutes à faire le tour du showroom…… bref, ca a fini en achat impulsif !! 1er Bike, meme pas de permis encore :D KTM Duke 390
  10. C

    Quel est votre métier connexe à l'immobilier? (liste de contact)

    Le client voulait ca ! Il y a les caches vis ronds, carrés ou sans cache vis du tout (drive in).
  11. C

    Ski and Snowboard Thread

    bonus pics !! :D
  12. C

    Ski and Snowboard Thread

    Je suis à Banff pour 10 jours…… c’est beau nos rocheuses 😀
  13. C

    Ski and Snowboard Thread

    Les derniers jours ont été bon pour la neige :D aux bonne places, on en a jusqu'aux genoux !!!
  14. C

    Voyage de snow dans l'ouest

    J’ai booké pour 10 jours en février pour faire Norquay / sunshine / lake Louise plusieurs fois. Pour l’auto j’ai loué un suv (genre rav4) et ca revient a 550-600 pour 10 jours. Ben hate d’y aller ……. :D
  15. C

    Magasin d'escaliers/ rampes interieurs

    celle la aussi est faite sur le meme principe:
Back
Top