@cUr@-TL's latest activity

  • @cUr@-TL
    @cUr@-TL reacted to Al3x_666's post in the thread Vive la police with Like Like.
    C'est plus 350 balles mais je comprends ton point et je suis d'accord. Mais le corps de Police n'encourage pas qu'on puisse tirer...
  • @cUr@-TL
    @cUr@-TL reacted to labatt50's post in the thread comment éditer un post sur chrome? with Like Like.
    Fais toi un nouveau compte comme GregsterEV @cur@-TLEV
  • @cUr@-TL
    Fak, y'a tu quelqu'un qui va nous aider avec ça ou ben.. ?
  • @cUr@-TL
    @cUr@-TL replied to the thread Thermopompe.
    Ben, y'a plusieurs options. Pour le système central c'est sûr que je recommande un système à inverter et décharge latérale. Pas mal...
  • @cUr@-TL
    @cUr@-TL replied to the thread Thermopompe.
    Dommage que je sois trop loin, ça m'aurait fait plaisir ! Gênez-vous pas si vous avez des questions.
  • @cUr@-TL
    @cUr@-TL replied to the thread Thermopompe.
    Aucun problème pour un remplacement ! (Voir le programme LogisVert d’Hydro-Québec.)
  • @cUr@-TL
    J'ai jamais reçu l'avis de paiement par la poste pour mon permis... Aucun courriel, aucun avis, rien du tout, jusqu'à temps que je...
  • @cUr@-TL
    J'ai pas de edit ni sur browser ni sur tapatalk depuis le changement de forum et personne n'a pu m'aider quand j'ai posé la question....
  • @cUr@-TL
    La question n'est pas la, imagine a quel point la société est rendu quand une compagnie criss son porte parole en dessous du bus de peur...
  • @cUr@-TL
    @cUr@-TL replied to the thread Thermopompe.
    Ca peut-être la façon dont la tuyauterie a été installée qui fait en sorte que le bruit se répercute. Ton installateur ne veut pas...
  • @cUr@-TL
    @cUr@-TL replied to the thread Thermopompe.
    Une 2.5T qui agit comme une 3T ? Ça veut rien dire ça. C'est un ou c'est l'autre. :P C'était peut-être une façon maladroite d'expliquer...
  • @cUr@-TL
    @cUr@-TL replied to the thread Thermopompe.
    On fait des remplacements de systèmes existants autour de 10k + taxes (~11500$ tx in.), avec comme seule ferblanterie l'adaptation pour...
  • @cUr@-TL
    @cUr@-TL replied to the thread Thermopompe.
    C’est pas cher au point où je serais inquiet que ce soit une esti de job de cochon avec du stock cheap au boute.
  • @cUr@-TL
    @cUr@-TL replied to the thread Thermopompe.
    Je connais pas particulièrement les centrales Carrier, mais j’installe du Gree. Ca performe tres bien, pas trop bruyant, garantie 10...
  • @cUr@-TL
    La vitesse de croisière sur l’autoroute en Floride tourne souvent autour de 80-85mph et c’est PARFAIT. J’y vais quelques fois par année...
Back
Top