Recent content by cyber-b

  1. cyber-b

    LF 14in "Solitude" mag

    Salut, je recherche ces mags, des solitude 14 pouces pas trop défoncé. Idéalement 2 pas croche. Des bon vieux mag oem de mk3!
  2. cyber-b

    Cherche titre de film

    Salut, je cherche le titre d'un film. C'est un gars et une fille qui se font congellé dans des capsule et qui se reveille dans le futur ou tout le monde est rendu cave. Ils écoutent la tv sur des fauteuil en toilette, il boivent du électrolyte, je pense que c'est samuel jackson est le président...
  3. cyber-b

    sway bar et cluster avec rpm tercel/paseo

    Salut j'ai une sway bar avant oem avec bushing en polyurethane qui fait pour une tercel / paseo 2e generation 60$ j'ai aussi un cluster avec rpm pour le meme char 20$ Je suis sur la rive sud de mourial. Si vous avez besoin de petite pièces pour une tercel 97 genre lumière, miroir etc. Avant...
  4. cyber-b

    Achat Forester 1998-2000

    Salut a tous, je regarde pour m'acheter un forester 1998-2000, et je me demandais ce que je devrais vérifier sur ces modèles la. Autre que les fuites d'huile au moteur. Est-ce qu'il ont des problèmes communs? Et ou je pourrais trouver de l'info sur ces modèles ou un forum qui a de l'allure. Merci!
  5. cyber-b

    Cours Solidworks

    J'ai vue ces cours qui se donne au cégep de St-Jérôme en cours de soir et je me demandais si c'était un bon complément afin de me perfectionner avec solidworks. Ya tu quelqu'un qui a déjà suivie un cours semblable? Réaction commentaire hints? S'il y a du monde intéressé à suivre le cours il y a...
  6. cyber-b

    Bbq

    LA saison du BBQ viens officiellement de commencer aujourd'hui sur mon perron. :bigup: au yiable les voisins qui vont saliver.
  7. cyber-b

    vendre ses vieux catalyseur

    j'ai des vieux catalyseur que j'aimerais vendre, je sais que ya des places ou ils donnent pas pire d'argent pour ces trucs la, mais je connais pas de place. Ya tu quelqu'un qui connait des places qui achete ca?? merci :bigup:
  8. cyber-b

    Tapis acoustic

    Salut tout le monde, je ne connais pas grand chose au systeme de son mais j'aimerais me procurer des tapis acoustic pour réduire le son et la vibration. J'ai deja vue un genre de tapis auto-collant qui ressemble a une feuille de papier d'aluminium d'un coté. J'aimerais savoir si ya différente...
  9. cyber-b

    Stationnement Autodrome St-Eustache

    Salut, je vais poster ca ici parce que je sais qu'il y a beaucoup de gens qui connaissent l'endroit. Je sais qu'il y a plein de véhicules stationnés pres des garage de l'autodrome st-eustache, je me demandais est-ce que ces des gens qui paie pour une place, ou c'est seulement réservé a ceux qui...
  10. cyber-b

    4 rims 5x114.5 avec pneus

    J'ai 4 rims en bonne état de 14 pouces de diamètre. Bolts pattern 5x114.5  Était sur Mazda Protégé. Fait aussi sur mx-6, 626, MPV, camry, altima, maxima. Ils viennent avec 4 pneus 185/65R14 déjà montés, 2 sont encors bons, les 2 autres sont moyens, ca devrait faire 1 hiver sans problème. 4...
  11. cyber-b

    4 rims 5x114.5 avec pneus 185/65R14

    J'ai 4 rims en bonne état de 14 pouces de diamètre. Bolts pattern 5x114.5  Était sur Mazda Protégé. Fait aussi sur mx-6, 626, MPV, camry, altima, maxima. Ils viennent avec 4 pneus 185/65R14 déjà montés, 2 sont encors bons, les 2 autres sont moyens, ca devrait faire 1 hiver sans problème. 4...
  12. cyber-b

    paseo 5x100 swap

    c'est bien Ca fit bolt on pour en avant? ou ta besoin de fabriquer une braquette pis de couper a gauche et a droite? Ta des photos plus en détails?
  13. cyber-b

    Calibrer un torque wrench

    Ou je peux faire calibrer mon torque wrench? montreal et les environs merci! Combien ca coute a peu pres? :D
  14. cyber-b

    WTB : Bloc 5efe

    Salut je cherche un bloc de 5efe 2e generation. Je pense pas qui a de différences entre les années, mais bon! En bonne condition seulement 5efe = paseo tercel
  15. cyber-b

    LF pièce paseo/tercel

    Salut, je cherche une poulie de crank + poulie en arrière du crank qui tiens la timming belt. Pour une paseo 98.. un 5efe au fond, je sais pas si ya une différence entre les année pour ces cossins la! Merci
Back
Top