Recent content by DanToy

  1. DanToy

    WTB: fox body notch back

    Recherche fox body notch back entre 1990-1993 manuel, noir de preference, dans un bon etat. Je preferais quelque chose d'origine ou de legerement modifier. Vous pouvez m'envoyez vos offre par message privé.
  2. DanToy

    Question chip H22

    salut a tous, Je suis nouveau proprietaire d'une prelude 2001, j'ai fais quelque recherche a propos des chip disponible pour un H22 et celle la plus recommander semble etre la spoon dans un ordi JDM p13. Donc si je comprend bien, il suffit seulement de remplacer mon ecu dorigine par un ecu JDM...
  3. DanToy

    Mag 18" avec pneu bf

    Mag 18" 5x114,3 a l'etat neuf avec pneu bfgoodrigh 215/35/18 bon encore pour au moins un ete. Code d'annonce kijiji: 1171297464
  4. DanToy

    Zhp 2004

    Année: 2004 Marque:BMW Modèle: ZHP Couleur:GRIS Kilometres:195000 Auto/Manuel:6 vitesses Condition: MINT Raison de la vente: Nouvelle voiture Prix: 9,500$ Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1142255188&posted=true&adActivated=true L'auto est MINT. Autant...
  5. DanToy

    330ci ZHP 2004

    Année:2004 Marque:bmw Modèle:zhp Couleur:gris Kilometres:195000 Auto/Manuel:manuel Condition:parfaite Prix: 10 000$ BMW 330CI ZHP, 195 000km, manuel 6 vitesse, toute les package disponible sont sur la voiture, entierement d'origine a l'exception de la suspension rabaisser et d'un entré d'air...
  6. DanToy

    Bruit de cricket!

    Bon, j'ai fait un muffler delete sur ma ZHP. En passant, plusieurs m'avais dit que sa sonnerais beaucoup trop fort mais en realité c'est juste parfait. Bref, depuis j'ai fait mon muffler delete quand j'accelere rapidement environ a 3500 tour on commence a entendre un genre de son de cricket...
  7. DanToy

    Subwoofer E46

    J'ai le package harmon/kardon, je peu tu plugguer un subb 12'' sur l'ampli existant ou ya deja une sorti pour sub en arriere du radio que je pourrais plugguer comme nimporte quel autre auto ?
  8. DanToy

    Peinture exhaust tip

    Je fait un muffler delete sur une E46, j'ai pas l'intention de mettre des tips ben fancy. J'avais l'intention de seulement oversizer le diametre des pipe au maximum qui peu fitté dans le trou du bumper. Ma question est: Je veux peinturé les tip noir. J'applique 4-5 couche de peinture noir...
  9. DanToy

    Question qui tue: SUPRA

    La voici, la voila. Je veux une supra 93-94-95, twin turbo, t-top, full over full equip. Le probleme: y'en a pas ! Heu... oui, y'en a !! Qui chauffe a droite... OMG je suis pas assez pauvre. Les canadienne sont rare et valent 35-40k... Je suis pas pauvre mais je suis pas riche. Sa vaudrais tu...
  10. DanToy

    Brake qui sile

    Salut, j'ai un vilain probleme avec ma ZHP. Me suis acheter des disc et plaquette de frein en ceramique de haute qualité (mieux que ceux d'origine). Toute est parfais a l'exception que quand je freine pas fort les brake sile et assez fort pour que sa me gosse. Aussitôt je freine un peu plus...
  11. DanToy

    toyota trail ready

    Toyota pick up 1990, chevrolet 350, manuel 5 vitesse, differentiel 1 ton D60/14 bolt, Suspension 5'' sky jacker, body lift 3'', pneu militaire 39''. Body assez propre, mecanique en bonne condiiton, reste 2-3 petite chose a terminé. Placable mais pas legal sur la route. 2500$
  12. DanToy

    Hard start vibe 2005

    Salut, jai une vibe 2005 qui demarre difficilement. Apres avoir starter pendant 4-5 min il fini par partir mais vire avec un idle de 5-600 tour. A l'occasion sa prend plus temps de a partir et le idle reste toujours pas. Quand finalement l'auto démarre, elle va bien mais le idle est tres bas...
  13. DanToy

    Po fort !

    Histoire courte: Je veux des information sur ce char la: http://montrealracing.com/forums/showthread.php?819731-1999-Toyota-Solara-manual-5sp-black-leather-all-equiped Jappelle le gars, y me dit, pas de bosse, pas de grafigne, pas de rouille, pneu neuf, interieur neuf, top shape dun boute a...
  14. DanToy

    Section Dodge ?

    Jaurais quelque question technique a posé pour une voiture de marque chrysler mais jai remarquer quil ny avais pas de section dodge/chrysler... Alors jaimerais parler a un mecanicien dexperience pour un probleme mecanique relié a une voiture de marque chrysler. Si vous ete interesser a maider...
  15. DanToy

    Installer sub sur OEM HK amp

    Salut jaimerais savoir si sest possible dinstaller un subb 12'' 700w rms sur lampli OEM HK dans une zhp 2004 ? Si oui, sa serais tu possible davoir un petit ''how to'' ? PS: jai fait des millier de recherche sur les ''google'' pis sa parle tjrs dinstaller un amp aftermarket. merci
Back
Top