Recent content by Dark_Undead

  1. Dark_Undead

    240 s14 95 sr20det blacktop

    manuel body = 230 000 engine = 50 000   sr20det blacktopTurbo Garrett t28injecteur nismo 720 ccpiston forge s15clutch stage 3short shifter nismo steering victor - italy (??)koyo rad 2 po 1/2intercooler hybrid japan blitz blow off valve & more. gold 16po speedline mag disque brembo de base...
  2. Dark_Undead

    240 s14 95 sr20det blacktop

    manuel body = 230 000 engine = 50 000   sr20det blacktopTurbo Garrett t28injecteur nismo 720 ccpiston forge s15clutch stage 3short shifter nismo steering victor - italy (??)koyo rad 2 po 1/2intercooler hybrid japan blitz blow off valve & more. gold 16po speedline mag disque brembo de base...
  3. Dark_Undead

    Pneus dans les backyard?

    Je me suis toujours demandé, les pneus que les garages jettens ou plutôt fou dans leur backyard... Est-ce que je peux avoir des problemes si j'en prend? C,est des ordures non?
  4. Dark_Undead

    T-shirts design??? où?

    Hey, Savez-vous où je peux faire des t-shirt avec mon propre logo..genre pour une équipe sportive donc...à une certaines grande quantité... (à Montréal):bigup:
  5. Dark_Undead

    Nissan GT-R SpecV Exclusive

    YouTube - Nissan GT-R SpecV Exclusive
  6. Dark_Undead

    Stay awake

    Beside coffee and energy drinks, how do you guys stay awake? Like when you had an exam rush!!!!!
  7. Dark_Undead

    Vos objectifs pour 2009?

    Pas les maudites résolutions, des objectifs: - Économiser plus de cash - Être plus humain (loll) - Pogner des meilleurs notes
  8. Dark_Undead

    Trio Mcdo + 30$ = billet pour All-Star practice

    Acheter aujourd'hui un trio Mcdo et pour 30$ vous avez un pair de billet pour la pratique des All-Star game de la NHL à Montreal cette année...
  9. Dark_Undead

    Curver une composite blade (hockey)

    Est-ce que il y a des moyen de curver sa les blades sur les one-piece? je sais que on peut le faire avec un chalumeau, mais est-ce que la technique du poil marche toujours?
  10. Dark_Undead

    Parking???

    Maitenant qu'ils ont mit le nouveau truc orange pour dire que on ne peut pas se stationner est-ce que on doit tenir compte des anciens pareil quand il y a de la neige?
  11. Dark_Undead

    Qui ici sont des créatures de la nuit?

    C'est qui ici qui dort pas la nuit ou très peu. Et qui a quand même des choses à faire durant la journée (travail, école ou peu importe) que normalement le monde dort quand ils savent qu'ils doivent faire des trucs le lendemain... Alors qui ici sont des créatures de la nuit?
  12. Dark_Undead

    Splinter Cell: Double Agent ( Xbox360) 10$

    Comme neuf, j'ai joué 2 fois avec... Prix: 10$ firm
  13. Dark_Undead

    Doctorat en GÉNIE mécanique?

    Je voulais savoir avec ce diplôme, quelles sont les métiers que tu peux faire? J'ai juste trouver les métiers avec un BACC en Génie, mais je ne trouve pas pour le Doctorat?
  14. Dark_Undead

    For all Initial D fanboy ------> Pics Inside!

    On check tout sa...en cachette ou pas on a déjà checker sa...et avons tous voulu faire la même chose que eux après avoir vue un épisode loll. Plein de pics, repost ou pas...I don't care... GTFO si tu veux juste faire chier sur le thread, sinon ENJOY it! et Oui, j'suis un Faboy ....haters...
  15. Dark_Undead

    Guy Carbonneau is the next James Bond!!!

    LOLL If you take a look really quick, you have to admitted...
Back
Top