Recent content by darkounet

  1. darkounet

    Your car/truck as it sits now thread.

  2. darkounet

    Supra MK5 or C6Z06?

    Je suis rendu assez vieux, it's time.
  3. darkounet

    Supra MK5 or C6Z06?

    La verité c'est que j'ai un bike depuis seulement une saison. J'ai un Ninja 650 flambant neuf, je suis loin d'etre un master sur un bike et je le sais. J'ai seulement tomber en amour avec le BMW immediatement en le voyant. Je sais que j'ai pas le skill ni l'experience pour profiter a 100% du...
  4. darkounet

    Supra MK5 or C6Z06?

    Bon bin..Pour faire un follow-up...J'ai pris quelques temps pour y reflechir et j'ai vendu mon stang car je ne m'en servais plus, je suis accro completement aux bikes asteurs. Alors je magasine un daily pas pire moins cher et je me suis commander un nouveau bike. Un beau S1000RR 2024, M...
  5. darkounet

    Supra MK5 or C6Z06?

    Bonjour, je recherche mon prochain crachoir pour l'ete prochain et j'hesite entre 2 modeles... MK5 Supra ou C6 Z06. Le C6Z est un char que je veux depuis des lustres, le look, le chop chop avec un cam, la conduite "raw".... Dur a trouver Interieur tres bof Beaucoup plus vieux ( Relatif je...
  6. darkounet

    Your car/truck as it sits now thread.

    Le mustang est revenu de la job d'assurances. Enfin! Aussi acheté un bike, on se fait assez chier à la job, aussi bin se gâter ! Et voici aussi le nouveau daily / winter beater pour promener mon seadoo et aller au chalet sans tout déglinguer le mustang
  7. darkounet

    Recherche daily / char d'hiver 10k Budget

    Bon, mon Mustang est bien drole a conduire mais je veux un daily que je peux faire un peu moins attention et surtout me preparer pour l'hiver. J'aimerais les points suivants : 10k et moins, incluant TX si jamais dans un dealer ou moins de 10 ans d'age Un minimum d'espace ( Pas de echo...
  8. darkounet

    Need for Green Mustang

    C'est TELLEMENT bruyant de 6000 - 8000 RPM. Seigneur.
  9. darkounet

    Your car/truck as it sits now thread.

    J'ai croisé un GT3 vert hier et maudit que la couleur ressemble. Quelqu'un a un chum qui en a une pour pouvoir comparer un a coté de l'autre?
  10. darkounet

    Need for Green Mustang

    Désolé les voisins :(
  11. darkounet

    Your car/truck as it sits now thread.

    Un de mes collègues de travail s'est gaté! Maudit beau bolide, un jour je vais en avoir une! Entk ca flash dans le parking a la job!
  12. darkounet

    Need for Green Mustang

    Je participe quelques fois a des raffles, cette semaine j'ai finalement gagné. Un beau kit de Drag brakes en avant Baer. Coté look c'est PAS MAL plus petit que les Brembo alors ca va looker un peu wierd dans les 18", cependant tu sauves énormément de poids en rotating mass et les calipers aussi...
  13. darkounet

    Your car/truck as it sits now thread.

    Je trouvais mon crachoir cute ce matin en sortant du gym!
  14. darkounet

    Need for Green Mustang

    Le système de son OEM sonne bien mais sans plus. J'ai le B&O mais ca ne se compare pas dutout a mon Bang & Ofulsen du S3. J'ai remplacé le subwoofer OEM pour un autre bolt-on, la bass est beaucoup plus "clean" Le char a roulé 11.4 @ 124 MPH a napierville en début d'année, ce qui est quand...
  15. darkounet

    Need for Green Mustang

    Continuité : Le char était maintenant tuné Palm Beach Dyno, quelques suspensions mods, un peu de weight reduction.... Maintenant les pauvres Indy500 ne collaient pas, le char perdait la traction en shiftant la 3 sur l'autoroute a WOT. Avant de faire un typical mustang suicide, j'ai décidé de...
Back
Top