Recent content by Domroadz

  1. Domroadz

    Recherche Différentiel 350z ou g35 6 vitesses à bon prix!!

    Recherche Différentiel 350z ou g35 6 vitesses à bon prix!!merci dsddesrosiers@gmail.com ou 819-818-3686
  2. Domroadz

    Recherche Différentiel 350z ou g35 6 vitesses à bon prix!!

    Recherche Différentiel 350z ou g35 6 vitesses à bon prix!!Merci email:dsddesrosiers@gmail.com ou cell:819-818-3686
  3. Domroadz

    Part Out Soarer DMCC Drift!!

    Part Out Soarer Drift Standard Suspension R5: 800$ (Reservé) Différentiel oarer de Drift:arriere Toyota Supra Torsen(3.69 ratio) top shape :450$ (Vendu) Hood avant en fibre pour mettre avec hood pins : 125$ Bumper avant en fibre de verre : 150$ (Vendu) Bumper arriere en fibre de verre(craqué a...
  4. Domroadz

    Chassis Toyota Soarer DMCC à vendre!!!

    Bonjour Drifters Soldiers vends sont chassis de la saison 2011 à très bon prix,ca comprends:Chassis Toyota soarer avec roll cage specs FormulaD et DMCC,Suspensions R5 Standard Suspension avec 1 ans seulement d'usure,Knucles avec beaucoup d'angles en avant,bras ajustable en arriere presque...
  5. Domroadz

    Recherche Transmission Manuel pick up GM!

    Salut les boys,je suis à la recherche d'une transmission manuel de pick up v8 gm dans les années 1993 à aujourd 'hui en bonne état,si vous avez ca pour pas trop chere ecriver moi en privée!!merci
  6. Domroadz

    Toyota Soarer DMCC Drift Specs à vendre!!

    Toyota soarer DMCC Drift specs à vendre:Moteur 1jz convertie simple turbo,turbo garret gt3076R,450hp,beaucoup de modification:Beaucoup d'angle,bras ajustable,intercooler,freins a mains hydraulique,steering omp,2 siege fia sparco sprint 5,2 ceinture G-Force 5 points,complete cage de sécurité,kit...
  7. Domroadz

    Jeep Grand Cherokee Limited 5.7 hemi 2007

    Salut tout le monde j'ai un jeep Grand Cherokee limited 2007 à vendre ou à échanger!!L e truck à l'option 5.7 hemi qui est assez rare et performant!!102 000km et il est full équipé: AM/FM Stéréo,Lecteur de CD et chargeur de 6 CD, Audio haute gamme Boston,Climatisation, Freinage antiblocage...
  8. Domroadz

    Hand Brake Hydraulics custom for sale 100$

    Salut j'ai un bon Hand Brake hydraulique Custom avec bras de shifter hurst,support et pommeaux Razo 370g(vaut 65$)!Je le vend car j'en ai pas de besoin dans mon prochain projet!Premier arrivé/premier servi!!Le prix est non negociable 100$!!!merci Dominic 819-818-3686
  9. Domroadz

    WTB Kit extincteur pour race car!!

    Salut les boys,je m'informe comme ca,si il y a quelqu'un qui connait des place au Quebec qui ont ou qui peuvent avoir a bon prix pour un kit d'extincteur 5lbs aluminium si possible,les 2 nozzles ect...merci beaucoup!!
  10. Domroadz

    Chassis Drift Ready Skyline R33 À VENDRE!!

    Salut les boys,le titre le dit je mets mon Chassis Skyline R33 à vendre ou à échanger contre voiture de Rue Propulsion(genre skyline,180sx,ect..)!!Ils vient complet mais sans le moteur et la transmission!!Le body à quelques petites affaire a reparer mais se répare assez bien...pour le reste le...
  11. Domroadz

    PROMO VIDEO SAISON 2010 DoubleD69!!

    Voila je vous mets mon liens pour voir mon nouveaux video promotionel de la saison 2010!!Une realisation de Yanick de XCHD!!Vos commentaire sont toujours le bienvenue!!*tu* http://vimeo.com/16985724"
  12. Domroadz

    Skyline r33 dmcc ready a vendre!!

    BONJOUR,Je mets ma voiture Drift ready a vendre,si vous voulez une bonne voiture competitif, performante,fiable et deja toute prete pour la competition soit en DMCC ou en PRO AM!! SKYLINE R33 GTS 1993 MOTEUR GM 6 LITRES(lq9)de la serie LS avec 450hp Throttle body 85mm Intake corvette 2004 tete...
  13. Domroadz

    Help!!warehouse USA pour shipping!!!

    Salut les boys,j aurais besoin d un info!!Je cherche l'adresse et le nom de la warehouse l autre coté des lignes pour envoyer du stock que nos amis americain ne veulent pas me shipper a la maison!!Comment ca fonctionne tu donne cette adresse la et ca coute tant par jour???Est ce qu il tappelle...
  14. Domroadz

    Recherche 180sx,silvia,r32 cremaillere le plus vite possible!!

    Salut les boys,l annonce est simple,je me cherche une cremaillere en bonne etat JDM je crois que les 180sx,silvia,r32,300zx sont pareil a mon R33 et j en ai besoin rapidement!!Faite moi un bon prix SVP!Vous pouvez m appeller sur mon cell:819-818-3686 ou par msg!!thanks DoubleD
  15. Domroadz

    Differentiel nissan R200 2 way avec gear 3.69 et gear de 4.36!!!

    http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=720091 merci!!
Back
Top