Recent content by Drift4life

  1. D

    opinion sur pillicule protectrice transparente

    Salut la gangs Jaimerais avoir votre opinion sur les bandes Protex (film de protection transparent )sur les bumper ? Est-ce Que cela Vaux vraiment la peine rapport qualiter / prix ou ? Car Jai jamais utiliser cela a long-term... il vaut til mieux dattendre Pis de repeinturer le bumper car la...
  2. D

    questions pour expert en detailling

    Salut je me paussait une question car je suis sur le point d'acheter un sti et j'ai la possibiliter de le wraper mais le wrap prend 89% de l'auto et un petit pourcentage reste que la peinture va etre decouverte a cause du graphisme ( toit, ti boute de valise et bumper arrière Apres 15 000 km...
  3. D

    AUBAINE .. Jeep wrangler unlimited Rubicon 2011 comme un neuf (Seulement 19440km)

    Bonjour, je teste le marché pour mon 3e vehicule car nous ne l'utilisons presque jamais. Je fais beaucoup d'esthétiques automobile et ce jeep est le plus clean et le beau que vous allez voir sur le marché: la peinture n'a pas de cheveux d'anges, aucun écaillements de peinture, aucune scratch...
  4. D

    loie jdm 2014 ???

    finalement a til eu du progret la dessu [ loie sur les jdm importation pour 2014) car le but arrive presque ? va ton pouvoir en re importer et a partir de quelle annee ? va ton pouvoir avoir les r34 comme le reste du canada ? jai fait un peut de recherche mais jai rien trouver de...
  5. D

    avenir jdm ??

    salut, jaimerais savoir sil a du nouveau ou sil va en avoir sur la loie des 25 ans pour les jdm? car lannee pour les 89 arrive a grand pas et je me demandais quelques petites questions ... va til avoir beaucoup de monde qui vont en importe encore ou ? meme si des cleans dorigine il doive pu...
  6. D

    just help !!! jeep rubicon produit dentretient

    Salut J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider .. je cherche un produit pour nettoyer et entretenir le pastique (extérieur)de mon jeep rubicon. Merci
  7. D

    need help...recherche dodge challenger .. vendeur bienvenue !!!!

    bonjour je suis a la recherche dun challenger rt ou rt classique manelle 6 vitesse (tres important).... je cherche dans les annees 2009 a 2011 avec moins de 50 000 kilo et entre 26000$ a 29000$ selon etat du vehicule... vehicule doit etre clean cote esthetique ..... le best serais de passer...
  8. D

    lancer evo 8

    jaimerais savoir sil a des bobos a regarder precisement sur une evo comme un sti 2.5l (le piston 4 est leur faiblaise) cher mitsubishi jai entendu que le transfer case dune evo8 est vraiment fragile est-ce vrai ? coter piece a part cher un dealer est ce que sa se trouve bien? ou tu paye la...
  9. D

    lancer evo 8 mr

    bonjour, jaimerais savoir quelle son les faiblaisse mecanique ou les choses a regarder avant lachat sur une EVO 8 mr de 130 000 kilo ? est-ce un moteur resistant ? etc.... merci a lavance
  10. D

    Jeep Patriot 2008 north edition ! low kilo (10 800$ nego)

    Je vends mon jeep car nous ne lutilisons pas assez souvent car c'est un 2e-3e vehicule donc la voiture est extremement propre, changement dhuile et entretien viennent d'etre faites ... *** bushing avant et arriere neuf ( facture a lappui fait cher le dealer Jeep) -jeep patriote edition nord...
  11. D

    boss 302

    bonjour je possede une boss 302 2012 ... j'aimerais savoir se que vous feriez comme modification sur le vehicule et vos etape ... (apres la programation de la trackey.) merci a vous !
  12. D

    FS: Audi A3 2006 full equiper avec Tranny (DSG f1 volant)(Garantie jusqu'en 2013)

    bonjour, voici mon petit bébé a vendre -2 proprio seulement donc une madamme dans la cinquantaine et moi -voiture a vu son 1er hivers cette année et je les fait shooter a lhuile (garantie jusqu'en 2016 contre la perforation par Audi) - voiture toujours sous la garantie qui fini en 2013...
  13. D

    FS: Audi A3 2006 full equiper, SOLD SOLD SOLD SOLD SOLD

    bonjour, voici mon petit bébé a vendre -2 proprio seulement donc une madamme dans la cinquantaine et moi -voiture a vu son 1er hivers cette année et je les fait shooter a lhuile (garantie jusqu'en 2016 contre la perforation par Audi) - voiture toujours sous la garantie qui fini en 2013...
  14. D

    recherche Shop for mustang

    Salut tout le monde ... je recherche une shop qui connait bien les mustang car je voudrais envoyer ma Boss 302 2012 ... je cherche en particulier une bonne shop qui connait ceci et qui possede Un Vrai Dyno pour un RWD ! Region : montreal , laurentide ,laval Merci a vous tous ...
  15. D

    Boss 302 (trackey) ???????????

    est-ce qu'il a du monde qui a attendu quand la programmation arrive au Qc ? pour activer nos clef ?
Back
Top