Recent content by -]emile[-

  1. -]emile[-

    couette de fil skyline rb20det

    -le titre dit tout, c'est pour un ami, demander guillaume 418-284-9255 *recherche couette de fil moteur
  2. -]emile[-

    couette de fil skyline rb20det

    le titre dit tout, c'est pour un ami, demander guillaume 418-284-9255 *recherche couette de fil moteur
  3. -]emile[-

    2 roues cragar 17x8 offset 0

    condition : comme neuve (rimmer des pneu 1 fois) raison : j'etais sur que sa ferais sur mon mustang, mais finalement sa sort des ailes et sa claire pas mon caliper.. prix : 250$ nego, il y a 2 pneus dessus, des 205/40/17, bon pour bruler pareil comme sa, mais sans coeur mon cell...
  4. -]emile[-

    2 roues cragar 17x8 offset 00

    condition : comme neuve (rimmer des pneu 1 fois) raison : j'etais sur que sa ferais sur mon mustang, mais finalement sa sort des ailes et sa claire pas mon caliper.. prix : 250$ nego, il y a 2 pneus dessus, des 205/40/17, bon pour bruler pareil comme sa, mais sans coeur mon cell...
  5. -]emile[-

    probleme google chrome..

    depuis aujourdhui a chaque fois que je veux ecouter un video de youtube sur le forum sa ne marche pas...cest comme si je cliquais dans le vide, pourtant je n'ais rien fait de special avec mon ordi en fin de semaine et mon frere me dit qu'il a rien changer dans les options, j'ai fait mes...
  6. -]emile[-

    tyler mcquarrie et falken...

    la premiere nouvelle concernant la saison de 2012..
  7. -]emile[-

    lancer 2012 awd

    http://www.autonet.ca/autos/nouvelles/2011/08/19/18576401-autonet.html moi qui attend apres l'impreza 2012, j'ai hate de l'essayer pour les comparer ;)
  8. -]emile[-

    banc sparco, lip pignose,roue,cluster,tailight oem

    UPDATE : banc vendu et 1 lip vendu, tout le reste est nego! hesiter pas a me faire une offre! j'ai plusieurs pièces à vendre, alors les voici en photos.. les roues xxr (522 1x8 0) sont en très bonnes états, ils n'ont meme pas 1000 kilo et les pneus sont neuf de cette été (falken fk452...
  9. -]emile[-

    banc sparco, lip pignose,roue,cluster,tailight oem

    UPDATE : banc vendu et 1 lip vendu, tout le reste est nego! hesiter pas a me faire une offre! j'ai plusieurs pièces à vendre, alors les voici en photos.. les roues xxr (522 1x8 0) sont en très bonnes états, ils n'ont meme pas 1000 kilo et les pneus sont neuf de cette été (falken fk452...
  10. -]emile[-

    banc sparco, lip pignose,roue,cluster,tailight oem

    UPDATE : banc vendu et 1 lip vendu, tout le reste est nego! hesiter pas a me faire une offre! j'ai plusieurs pièces à vendre, alors les voici en photos.. les roues xxr (522 1x8 0) sont en très bonnes états, ils n'ont meme pas 1000 kilo et les pneus sont neuf de cette été (falken fk452...
  11. -]emile[-

    LF : banc 240sx s13 stock cote conducteur

    le titire dit tout...si quelqu'un cherche a s'en debarasser...par pm
  12. -]emile[-

    drifthing night 29mai st eustache

    je voudrais juste savoir vers quelle heure qu'on va savoir si c'est annulée ou pas? on part de quebec alors sa serait plaisant de pas ce faire dire cest annuler quand on vient d'arriver. merci.
  13. -]emile[-

    bande annonce transformer

    jespere que c'est pas un repost
  14. -]emile[-

    vendu

    vendu
  15. -]emile[-

    vendu

    vendu
Back
Top