Recent content by faber

  1. faber

    Gyps Gyproc pour renovation et/ou projet

    Gyproc Endommagé a vendre , je demande 3$ la feuille de 4'x8' (prix regulier 8.99$) 4.50$ la feuille de 4'x12' (prix regulier 14.49$) ideal pour renovation, terminer un sous sol , un chalet , entrepot ou garage . les feuilles son au sec , possibilité de livraison (frai supplementaire selon la...
  2. faber

    civic type R1997

    je vend ma civic type R 1997 avec mecanique B18c5 transmission S80 LSD je demande 4300 nego me rejoindre au 450-512-0443 les pieces sur la voiture -header 4/1 powdercoat noir sortit 2.5po (jai aussi garder le manifold original) -ligne dexhaust de marque tanabe legal pas trop bruillant -...
  3. faber

    FS: pieces civic ek

    voici les pieces que j'ai a vendre -subframe SI de EK avec sway bar et crémaillère (200$) -bumper avant de civic ek avec une craque dans le bas (20$) -bumper arriere de civic ek HB (20$) -bumper arriere de SI coupe avec lip (45$) (le bumper est pas ecoeurant mais la lips est belle!) -control...
  4. faber

    FS: d16y7 (non Vtec) avec tout

    je vend un d16y7 non vtec complet avec transmission , cardan , radiateur(et fan de rad) , alternateur , starter , clutch , flywheel , ordinateur , rod de shifter (avec bushing neuf energy) , hoses a prestone et support ,le filage et les bougies sont neuf ,toujours rouler a lhuile syntec je suis...
  5. faber

    e36 1998 18x10 f+r 5900$

    BMW 1998 e36 318 is Manuelle Noir intérieur cuir noir 235000km moteur refait a neuf au debut de l'été suspension neuve de 2 semaine , JOM coilover front camber plate rear camber arm brake neuf du début de l'été 4 x 18x10 et 25 avec spacer 8mm en avant 30 mm en arriere les mags on 1 semaine...
  6. faber

    E46 automatique Transmission glisse

    bonjour , j'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui connait les transmissions un peux , ma transmission automatique sur ma e46 glisse beaucoup mais seulement quand il fait froid , est-ce que sa peux etre seulement l'huile? la transmission a 230 000km , et a resté arreté pendan plus de deux mois et...
  7. faber

    Bmw e46 ne demarre pas apres avoir changé le moteur...

    J,aimerais savoir si quelqu'un sur le forum si connait assez pour m'aider a regler mon probleme...j'ai changé le moteur dans ma e46 1999 323i 1999 , j'ai sellement changer le bloc , toute les composante reste les memes .... la voiture partait avant davoir changé le moteur , la elle demarre pas...
  8. faber

    Vous avez besoin de vendre vite , contactez-moi

    Pour vendre votre voiture rapidement , contactez moi par montréalracing ou par telephone au 438-889-9470 évidamment je recherche des aubainnes, je suis serieux je paie comptant. Voitures 3000$ et moins un rpdrm sera fait (rive-nord de mtl et mtl svp sauf si vous etes pret a vous deplacé merci de...
  9. faber

    Acura 1.6 EL premium B20 Tranny SIR Cuir beige 1800$!

    Salut jai une Acura 1.6 el Swappé B20 odb1 a vendre , transmission SIR interieur en cuir Beige,toit ouvrant , kit de headers , 4 tire d'hiver neuf sur le char , coilover Ground control le moteur va super bien , l'huile a transmission est neuve , défaut: un ball joint usé coté conducteur , a...
  10. faber

    Quarter panel

    bonjour jai un 323i e46 1999 4 portes je recherche une place pour acheter les 2 quarter panel , quelquun connais une place?
  11. faber

    Volvo S70 T5 Manuelle

    volvo S70 t5 manuelle! 215000km Prix:4900$ la voiture est en parfait états les pièces récente son: -les 5 coilpac son neuf du 6 octobre 2011 -kit complet de coilover flambant neuf encore dans la boite , je les installe lors de la livraison du vehicule -blowoff valve hks ssqv black limited...
  12. faber

    Civic sir VENTE RAPIDE!!!! Faites des offres fo que sa parte!!

    civic SI mecanique JDM SIR , Noir , interieur Gris , toit ouvran , vitre electrique ,mag 17 po noir , moteur ODB1 swap TRES bien fait (pas de couette de fil tout lousse qui traine partout) jai presque tout changer en neuf voici la liste -cardan -tie rod -brake avant arriere -les pneus (il ont...
  13. faber

    honda civic SIR coupe

    close plz
  14. faber

    mag 17 po 4x100 fit volks et honda pneu neuf du 30 avril 2011

    4 pneus neuf , avec les 4 mags noir semi lustré , tres légé pour des 17 po , 800$
  15. faber

    mag 4x100 avec 4 pneus neuf du 30 avril 2011

    je vens mes mags 17 po , je connait pas la marque parceque le hub est poli , je demande 800$ pour les 4 avec les tires NEUFS!! (roue Tres legerte pour des 17po)
Back
Top