Recent content by Falcon007

  1. Falcon007

    Divan / Sectionnel

    Steam cleaner c'est la vie! Tu pogneras ça pour enlevé les tâches de sel sur tes tapis!
  2. Falcon007

    Quel est votre métier connexe à l'immobilier? (liste de contact)

    Regarde sur Espace Plomberium, je peux tout avoir ces marques a moindre prix. Dernier exemple pour un ami qui voulait un kit haut de gamme a 5k$ boutique, je lui ai vendu 3.5k$
  3. Falcon007

    Quel est votre métier connexe à l'immobilier? (liste de contact)

    Pour du stock de plomberie de marque faite moi signe, j'ai fait sauvé beaucoup a plusieurs personne. Donner moi marque, model, couleur de ce que vous voulez.
  4. Falcon007

    Photos de votre maison...?

    En fait dans son cas c'est pas compliquer, ce genre de trap faut installer ça en même temps que faire le plancher. Sinon bien... ça donne ça... du gros gossage lool! Sa pratique la patience haha! Avec mes genoux de goaler fini oublie ça lol!
  5. Falcon007

    Mancave *VR6*

    Je viens de passé ton projet au complet! Nice job! Je sais si j'aurais eu la patience... on dirait je suis rendu écoeurer des rénovations après avoir refait une bonne partie de ma maison en neuf lol... Maintenant profite :D
  6. Falcon007

    2024 911 S/T

    Porsche avec leur 1001 version... quel tlm aimerait, mais pratiquement personne peut acheté... même si ta le cash... Bien curieux de voir leur virage électrique... je trouve qu'une Porsche électrique n'a pas la même ''épice'' que la recette original à combustion...
  7. Falcon007

    Réforme du droit de la famille 2.0

    Gouvernement de marde sérieux lol... toujours vouloir tout contrôlé... caliss c'est fatiguant. Content d'avoir eu ma fille avant cette loi de marde et une raison de plus de pas en avoir un 2e dans cette société de plus en plus folle... Anyways elle a du gaz pour 2 lool! On voit tellement de...
  8. Falcon007

    Confession automobile thread

    lol weird story, d'après moi y ship en afrique et il voulait juste pas le dire au cas ou tu veuilles pas lol. Feck a place y dit qui reste icitte lol! Anyways l'important c'est ta eu ton prix. NEXT!
  9. Falcon007

    Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

    c'est sur que quand tu donnes des chèques de quelque centaines de dollar par ci par la a tous le monde qui font 100k et moins ça aide pas bien bien. Je suis déçu qu'il n'y ai pas plus de programme pour le logement... avec la crise actuel...
  10. Falcon007

    Meilleur oreiller vs le prix.

    ma blonde et moi on avait été chez Dormez vous ou une place comme ça et on avait essayé plusieurs oreiller, oui c'est des oreillers a 100$, mais au moins tu es certain que tu es bien. Je conseils formetement d'aller faire 1 tour.
  11. Falcon007

    Tesla 3/Y major price drop

    Model Y performance drop de prix de 5k$... maintenant bonne pour la subvention fédéral de 5000$.... donc 10k$ de moins! Bon deal!
  12. Falcon007

    Tesla 3/Y major price drop

    Sérieux M Y AWD au prix actuel... méchant bon deal IMO.
  13. Falcon007

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    Sérieux c'est vraiment fuck top la guerre avec les Drones... imaginer tjs entendre un buzzing de drone... tu sais jamais quand c'est ton tour... ça enlève beaucoup le côté soldat de l'équation... les gars on comme plus vraiment de chance... tu peux être une super escouade qui travail bien...
  14. Falcon007

    Racing simulator setup/rig/cockpit

    Non je n'ai pas le PSVR2, le monde qui ont essayé et qui ont pas mal a la tête ou étourdissement trip vraiment. J'aimerais en avoir 1, mais j'ai 1 oeuil vraiment plus faible que l'autre, genre les films 3D ça fonctionne pas trop... alors je me demande si en VR ma être correct... idéalement...
  15. Falcon007

    GR Corolla

    TBK 32K de moins et CPO! Nice!
Back
Top