Recent content by Francis2

  1. F

    Jantes VW Monte Carlos VENDU!!!

    J'ai des jantes OEM Volkswagen Monte Carlos 17'' x 7'', Offset 38mm, et biensur Bolt pattern 5x100. Les mags sont sur deux pneus Bridgestone Potenza 225/50/17 et les deux autres sont des Falken Ziex 225/50/17. Les pneus seraient encore bon pour environ un autre été. Les jantes ne sont pas A1...
  2. F

    FS: BMW E39 530i Sport Pack

    BMW 530i E39 2003 sport package ainsi que winter package, 163 000km, moteur 3.0l 6 cylindre 225hp, transmission 5 vitesses manuelle. Intérieur tout équipé, cuir noir avec moulure en bois, siège sport chauffant,volant M ajustable. Sac à ski, toit ouvrant et vitres tintés. Lip arrière M, fog light...
  3. F

    LF: VW longbeach, monte carlo ou daytona

    Je recherche mag 17'' monte carlo, longbeach ou daytona de beetle en condition acceptable, avec des pneus encore bon. je suis pret a payer jusqua environ 550$
  4. F

    Looking for Mk4 GTI tail lights

    Hi, like I said in the title I'm looking for GTI tail lights, the red and grey ones. Contact me if you are intrested in selling them or if you know someone! Thank you
  5. F

    BMW 635 CSI a vendre TRES TRES CLEAN

    BMW 635 CSI à 125 XXX KM. Plusieurs réparation ont été faites, dont 4 amortisseurs neufs, un échappement neuf, l'arbre a came est neuf, de même que la batterie. 4 pneu d'hiver neuf. Mags et peinture originales. Équipée d'un toit ouvrant ainsi que de vitres électriques, volant ///M sport et...
Back
Top