Recent content by frk vr6

  1. F

    4 mags vw contour sur pneu d'hiver nord frost

    200$ le mags et les pneu sont encore bon pour l'hiver 514 944 6881
  2. F

    bumper golf 2002 silver

    bumper arriere silver de golf 2002 75$ chaque possibilité de livrer si vous payer le gaz 514 944 6881
  3. F

    golf 2002 part-out silver

    Voici une liste des pieces -devant complet golf silver avec lumiere gti 500$ -porte de valise sans le lock 150$ -kit de banc en tissus avec door card ,voute de toit 150$ -4 mag vw avec pneu d hiver gislaved 220 $ et si vous avez besoin d'une piece en particulier demander moi je l'ai peut etre...
  4. F

    tout pour un swap vr6

    Voila ce que le kit contient ,moteur vr6 2003 injecteur a changer +brake ,suspension avant,cardans,transmission 5vit ,subframe,ordi, couette,cremailliere,et toute la vaiselle necessaire pour le swap dans un mk4 800$ 514-944-6881
  5. F

    Looking for best Hyundai bodyshop in Laval

    Here are my two option Chomedey Hyundai and Desmeules Hyundai Any feedback will be welcome J'ai deux options pour l'instant Chomedey Hyundai sur curé Labelle et Desmeules Hyundai sur des Laurentides Its for my girlfriend 2 week old 2011 Elentra Touring she hit a icebank :cry:
  6. F

    LF 4motion jetta mk4 front valence

    title say it all show me what you got :D
  7. F

    swap from coil pack to msd ?

    Here my question esque c est possible de mettre un systeme msd sur mon vr6 12v 2000 au lieu du coil pack de marde de vw Is it possible to change the vw coil pack for a msd systeme on a vw vr6 12v ?
  8. F

    FS:4 black steelie 5x114,3 80$

    No rust ,no crook 80$
  9. F

    Rat Rice R8

  10. F

    Meet ce dimanche à Rosemère 19h30

    En face du wallmart et comme la semaine passé je paie le café à celui qui es plus bas que moi :D
  11. F

    Rosemere meet every sunday

    meet a tous les dimanches soir (Rosemère) - VWQuebec.ca
  12. F

    Matrix picture request

    By Toyota Matrix picture i mean some nice tuned one so show me what u got :yikes: :pics: (texas job...)
  13. F

    watch out WINTER TIRE INSPECTION

    In montréal right now and its only starting from now on we can call winter Police harassment season...
  14. F

    lumière EPC light

    Voilà la lumière s' allume et s'éteint 10min plustard et aussitôt que je dépasse 3000km elle allume ,et pour finir mon rpm es très instable, si vous avez un idée :dunno:
  15. F

    Subaru Forester 2002 VENDU

    Subaru Forester 2002 [usagé/2002] 6 500.00$ (Ou offre raisonnable) Véhicule en très bon état. 132, 000 km, pièces justificatives à l'appui. Changement d'huile tous les 6.000 km. Transmission automatique. Traitement anti-rouille jusqu'à l'an dernier. Mag d'été et roue Subaru pour l'hiver...
Back
Top