ggti's latest activity

  • G
    ggti replied to the thread Frequency converter.
    Quand même drôle qu’ils annoncent du 220-240 50hz pour le marché canadien! Pour ceux qui sont pas au courant, du 220 nord américain pis...
  • G
    ggti replied to the thread Frequency converter.
    Je pensais allez avec une batterie au lithium 200amp 12v, mais continuellement brancher sur un chargeur à batterie. Elle perdrait pas...
  • G
    ggti replied to the thread Frequency converter.
    Pas vraiment, ça la tellement gosser lol mais on a commencer à couler du ciment il y a 2-3 jours. Ça devrait commencer à avancer plus vite
  • G
    ggti replied to the thread Frequency converter.
    Si tu achète ça de n’importe où au USa ou Canada tu aura jamais besoin de regarder ça.
  • G
    ggti replied to the thread Frequency converter.
    Vraiment pas énorme, le four est 100% gaz sauf la lumière, le starter et un board électronique j’imagine. Le frigo+congelo je dirais max...
  • G
    ggti replied to the thread Frequency converter.
    Pour le 110v nous avons des transfo en masse. J’ai penser à une solution si jamais on avait du trouble. Petit chargeur à...
  • G
    ggti replied to the thread Frequency converter.
    Le nombre de hz c’est le nombre de cycle par seconde. Donc le 50hz en fait environ 16%moins. Si c’est un moteur de fan qui doit...
  • G
    ggti replied to the thread The Trudeaupe Thread.
    c’est pas parceque tu as une belle collection que je vais te respecter mais si tu as une belle collection je vais p-e avoir un peu de...
  • G
    Pour notre projet à Grenade. Longue histoire courte, la madame veux des electro Fisher Paykel. Ce sont des 110v 60hz standard nord...
  • G
    ggti replied to the thread The Trudeaupe Thread.
    Moi je vais toujours avoir un petit minimum de respect pour Trudeau (père et fils) because insane car!
  • G
    ggti replied to the thread Concierge Carte de Crédit ?.
    Dude https://www.visainfinite.ca/privilege/fr/conciergerie.html
  • G
    ggti replied to the thread Vive la police.
    Ca veut dire que tu pense qu’ils ont 100% des chances de te toucher ou que tu pense que derrière ta les meme chance d’être toucher. J’ai...
  • G
    ggti replied to the thread Confess here.
    Inb4 Pulsar est la blonde de labatt50
  • G
    ggti replied to the thread Vive la police.
    Leur vélo serve de barricade.
  • G
    ggti replied to the thread Vive la police.
    On est loin du sommet des Amériques mettons lol
Back
Top