Recent content by Giant

  1. Giant

    Gold plated Volks RE30...

    Article pris ici : The Real JDM - Interactive ''Being what I consider a purveyor of quality JDM tuning I often challenge myself to great degrees as I aim to push the boundaries of how we see conventional tuning. At the same time I must also balance the respect of the core principals that I...
  2. Giant

    messages textes bizzares

    Hier soir (11 pm...je dormais deja...) , j'ai recu un message texte bizzare et je me demandais si ca vous est pas deja arrivé...je vous explique. J'ai été a Québec toute la fin de semaine , et j'ai couché dans un hotel pour la nuit de dimanche . J'ai pas parlé a personne a part mon amie et...
  3. Giant

    Your CD's of the Year - 2007

    Comme le dit le Titre , donnez moi vos 3 meilleurs CD de l'année , Le meilleur + 2 mentions honorables , peut importe le genre ou le style. As the title mentions , post your 3 best CD's of the year , THE best + 2 honourable mentions , any genre or styles. 1- Eardrum - Talib Kweli 2-...
  4. Giant

    4 rims 4x100 14 po

    Salut , J'ai 4 rims 14''po a vendre . 4x100. Etaient sur un 626 pour un hiver seulement. 90$ Pourrait accepter echange contre 4 tires d'hiver 13po PM ou 514 574 9369 , Frank I Speak english too...
  5. Giant

    Smart vs Ferrari ...

    http://video.google.ca/videoplay?docid=-5292341112610385808&q=ferrari heehee!
  6. Giant

    Tete coffre Snap-On *Pics*

    Jai une tete de coffre Snap-On a vendre: C'est la meme chose que celui dans le lien. Je l'ai acheté il y a 1an et demi pendant mon cours de mecanique mais finalement , je n'ai pas été travailler en mecanique. J'me suis toujours dit que j'le garderais mais la ca prend trop de place , j'ai...
  7. Giant

    Magazines/Revues

    Ca fait un bon bout de temps que j'achete des revues de char pis a un moment donné , Bin faut faire de la place so... Je DONNE (Ou meilleure offre...!)Toutes les revues que je veux plus (je garde mes Scc pis R&T). Je prefererais toutes les donner d'un coup mais si qqun veut juste les HCI ou...
  8. Giant

    Bike , rollerblades , snowblades for sale

    Roces Khuti (Street et rampe) - Bearings Abec 5 et roues 56 mm. achetés 550$ il y a 3 ans.Grandeur 14!!! mais Équivaut a du 10-11. Tres bien entretenus, Bearings traités(Par moi) au varsol et a l'huile a machine a coudre 1 fois par année et rotation des roues 2 fois par été. J'ai ridé avec...
  9. Giant

    Accident en face de chez nous*56k*

    Cette semaine ca fait 3 accidents que je vois dans mon coin qui sont tous relies a qqun qui fait un stop americain ou sans regarder. L'autre jour un de mes amis s'est fait faire un ''t-bone '' a cause d'un vieux qui a ''pas vu'' le stop qui flashait *td* . Criss faites les vos stops!!! Il y a...
  10. Giant

    Funny google search

    Faites une recherche sur google avec le mot "insignifiant", et regardez le premier site de qui ca parle... :D (sur 109 000)
  11. Giant

    New Civic Si !!!

    Devoilé au salon de Chicago Honda Civic Si Concept A menacing Civic? You bet. This Civic Si Concept—a close representation of what you’ll see from this fall’s production model—features a black hood flowing down to blacked-out headlamps; beady, yellow running lights set against a...
  12. Giant

    Filtre a gaz?

    Premierement, j'vais vous expliquer ma situation. Quelqu'un a ma job m'a demandé si j'étais capable de changer un filtre a gaz.Je lui ai dit oui probablement, mais j'ai jamais fait ca. J'me debrouille quand meme assez bien en mecanique, j'ai fait mon cours de mecano, mais je travaille pas dans...
  13. Giant

    Kid-GT4 license

    :laugh: license 1 license 2
  14. Giant

    The roots!

    The Roots,Anyone bought or heard their new CD(the tipping point) If not go BUY it, it ****in Rocks You should also check Rahzel's CD he's really the undisputed king of beatboxing
  15. Giant

    2007 Gt-r

    je viens d'acheter le road and track de ce mois -ci et quelle n'etait pas ma surprise de voir une photo de la GT-r 2007(pas celle qu'ils ont montré a tokyo en 2001 avec les headlamps vertical). Le probleme c'est que c'est pas tres joli.Ca ressemble un peu au style cadilac avec des lignes coupees...
Back
Top