Recent content by GoldenGunz

  1. GoldenGunz

    Reach me for Screenprinting / Sériegraphie et autres...

    Hi guys, Comme dans le monde des chars y'a souvent du tee-shirt qui se fait (ou pour vos compagnies, crew, événements, etc.) je laisse ça ici... Je suis chez Carbon60 screenprinting / Design. http://www.c60screenprinting.com/ Pas mal tout ce qui se fait comme linge, casquettes, ou autres...
  2. GoldenGunz

    Montreal Artists - Dogs Controversy Related Tee-Shirts

    Two Montreal artists & me were to launch a clothing-related project with the possibility for artists to sell their artwork, printed on clothes, without the need to spend money up front to have actual stocks to sell and take the risk not to break even on their investment or make any profit...
  3. GoldenGunz

    Aidez un chien // Help a dog

    Bonjour, le chien d'une amie a besoin d'une chirurgie TPLO. Ça vaut plus de 4000$ et elle n'a pas les moyens de rendre à son chien la qualité de vie qu'elle mérite. Donc elle essaie d'avoir de l'aide. Merci ! ----------------------------------------------------------------------------------...
  4. GoldenGunz

    Double hook-up, kinda screwed up ? J'frappe pour .500 pour l'instant lol

    Drôle de situation. ***Si tu veux pas perdre de temps, check kek posts plus loin, résumé bin vite en kek phrases.*** Une femme qui travaille pour la cie où je suis employé arrive dans notre branch de montréal la semaine passée, elle vient de notre branch du B.C. qui est le head office. Elle...
  5. GoldenGunz

    Artiste Local, just show love and support :)

    Voici le lien vers la page facebook d'un de mes chums qui fait du dessin depuis un certain temps, avec diverses techniques et outils... Il fait des oeuvres sur demande également et ses trucs sont disponible pour pas cher sur society6 également si y'en a que ça peut intéresser ! Jetez un coup...
  6. GoldenGunz

    what would you like to save on ? $ / sur quoi aimeriez vous épargner ? $

    Just like that... On what products or daily/weekly/monthly/common expenses would you like to save a couple bucks ? Let's say save from 1$ to 10$ or 5% to 10%. Juste comme ça... Sur quels produits ou dépenses quotidienne/hebdomadaire/mensuelle/autre dépense commune aimeriez vous sauver une...
  7. GoldenGunz

    E-Business / Shipping rates question....

    Let's say i run an e-business and i ship items very frequently, mass shipping weekly to many residential addresses... Local (Qc) and across Canada (On, Bc, Ab) Small/light packages. Let's say 0.25lbs, boxes or bags the size of a common cell phone or a bit bigger... What is the best shipping...
  8. GoldenGunz

    Travail grand nord ou alberta... how ? / Pro's and Con's

    J'ai comme une envie d'un sérieux game changer dans ma vie. Y'a une couple de mes chums qui parlent soit d'aller travailler dans le grand nord (secteur minier par exemple) ou en Alberta (secteur pétrolier par exemple). Ça me tente d'un get away comme ça, la légende dit que ceux qui le font...
  9. GoldenGunz

    Mon Blog, si ça vous tente...

    Fait que j'ai une couple d'idées, j'aime bin écrire, pi ceux qui en ont déjà me disaient que c'était mieux que je parte mon propre blog que de participer au leur... Je l'ai fait... Évidemment le but c'est d'avoir des followers, fait que j'ai le facebook pi le twitter qui va avec... On verra...
  10. GoldenGunz

    Cherche minoune propulsion. (missile d'hiver)

    Un de mes chums et moi on cherche une ou des minounes propulsion. On veut se faire du fun cet hiver avec des missiles à démolir. Ou éventuellement y mettre de l'amour pour un projet d'été par après, qui sait... Char fonctionnel autant que possible, propulsion, manuel... On est prêt à y mettre...
  11. GoldenGunz

    Recherche lecteurs...

    Je me suis mis à écrire... pour le plaisir... Un peu pour moi, mais pour peut-être divertir certaines personnes que ça pourrait intéresser aussi... À date je fais lire des amis, mais j'aimerais avoir l'opinion d'inconnus... juste pour voir... Mes ami(e)s, ils la connaissent mon histoire. Je...
  12. GoldenGunz

    Mr army needed ! :)

    Voici la situation... Mon ex me doit de l'argent et a encore des effets personnels qui m'appartiennent. Ça fait plusieurs fois que je lui demande de simplement me rendre mes trucs et mon argent, du moins me donner une date ou prendre entente avec moi... Rien ne se passe... On se pogne et ça...
  13. GoldenGunz

    1JZ Info...

    Bonjour, J'ai une idée en tête de peut-être éventuellement revenir à la drift. J'ai vendu un projet cet automne, et je voudrais savoir sur quoi m'orienter comme $$$ si je planifie revenir avec un s-chassis et planter un 1JZ dedans. Est-ce fiable ? Qu'est ce que ça prend pour aller chercher...
  14. GoldenGunz

    Refresh rate vs forza & black ops

    Bonjour, Je check pour une nouvelle télé, Peu importe le budget, j'ai juste une question par rapport au refresh rate pour jouer à Forza et Black ops... pour pas qu'on se fasse chier moi et ma blonde avec nos jeux respectifs avec une nouvelle télé... Quel est le refresh rate minimum pour...
  15. GoldenGunz

    FS : 240sx coupe 90 USDM + Rebuilt SR20DET 3200$

    Bonjour, J'avais un projet de me refaire un 240sx usdm avec mon ancienne mécanique rebuilt de mon ancien char que j'ai scrappé... (s13 car of the month juillet 2010)... Je laisse tomber, ces temps ci rien ne se prête à la complétion de ce projet pour moi, beaucoup de changements dans ma vie et...
Back
Top