Recent content by guill31

  1. G

    LF: Conversion rear brakes Z32 pour un S13

    Closed Thread! Close thread!
  2. G

    FS: 6 mags Nissan 240sx + pneus

    J'ai un total de 6 mags d'origine provenant d'une 240sx montés sur des pneus. Interressants pour ceux qui font de la drift. Les pneus sont de marque differentes, certains en bon etat, d'autres moins. 100$ (15$ par mag avec pneu...). Specs: 15 pouces, 4 x 114.3 pour le bolt pattern. Pour les...
  3. G

    Close thread.

    Close thread please!
  4. G

    Close thread.

    Close please.
  5. G

    Close thread!

    Close thread! J'ai fait la job moi-meme. Merci!
  6. G

    Close topic!

    Close thread please!
  7. G

    Toyota Camry LE 2008 - Bas Prix, Parfaite condition! - $12000

    Très belle Toyota Camry Le 2008 automatique. L'extérieur est rouge et l'intérieur est gris. La voiture a eu un seul propriétaire (représentant de ventes) donc le kilométrage a majoritairement été fait sur l'autoroute (100 000km). L'auto est en excellente condition, l'entretien fait régulièrement...
  8. G

    FS: Rear Brakes/Freins brand new Honda / Acura (100$)

    Je vend un kit de brakes arrière 2 disques + pads brand new in the box! Les 2 disques sont de très bonne qualité et fait de métal canadien (marque AutoStar), les pads sont des PBR Performance Semi-métal très bonne qualité aussi. Les disques on été enduits d'une protection anti-rouille en plus...
  9. G

    FS: Rear Brakes/Freins brand new Honda / Acura (100$)

    Je vend un kit de brakes arrière 2 disques + pads brand new in the box! Les 2 disques sont de très bonne qualité et fait de métal canadien (marque AutoStar), les pads sont des PBR Performance Semi-métal très bonne qualité aussi. Les disques on été enduits d'une protection anti-rouille en plus...
  10. G

    Information R33 brake upgrade on S13

    Salut, J'ai pensé vous faire part de mon expérience avec ma conversion freins avant de R33 gtst sur mon S13. Pour ceux que ça pourrait interresser, les calipers de la R33 GTST sont les plus gros calipers qui fit bolt-on sur le knuckle de la S13 (sans parler des calipers brembo des GTR). Si...
  11. G

    Suspension Tokico à Vendre!!!

    Je vends ma suspension complète Tokico HP (blue) avec coil springs Sportline déjà montés! Elle était sur ma Acura 1.6el et fit également sur Honda Civic. Drop de 1.5", parfait pour conduite quotidienne, suspension "stiff" et conduite sportive! Valeur de 1100$ neuve! La suspension a 2 ans et...
  12. G

    FS: Speakers Pioneer 6X9" 4-way

    Je vends mes speakers 6X9" Pioneer TS-A6981R 420W Max Power Coaxial 4-way. Valeur de 130$ neufs, je les laisse partie à 60$, vous venez les chercher et je n'ai malheureusement plus les covers de speakers. Je suis de la région de Laval. Guillaume
  13. G

    Recherche ligne d'exhaust custom

    Salut! Je cherche des gens ou des commerces qui font des lignes d'exhaust en stainless steel custom... j'ai vu passer une coupe de threads de gars qui offraient ce service là mais j'arrive pu à les retrouver! Merci pour votre aide!
Back
Top