Recent content by Ichitaka

  1. Ichitaka

    Tâche de calcaire ou calcium sur peinture auto

    Je suis dans un garage intérieur nouvellement et depuis hier j'ai laver l'auto et j'ai des traces qui "dégouline". En fesant quelques recherches sur internet j'ai vu que ca ressemblait pas mal à ca.Car le toit coule des fois peut-être un mélange d'eau et de d'hasphalte. Que recommandez-vous...
  2. Ichitaka

    Earth2.io : RealEstateTechnology

    Salut! Avez-vous entendu parler de Earth2.io? c'est un projet très ambitieux et il faudra probablement des années pour le réaliser s'il réussit. Earth 2 est une version virtuelle de la Terre. Fondamentalement, la géographie de la Terre est divisée en 5,1 billions de tuiles terrestres et...
  3. Ichitaka

    Question sur "vitesse" la mémoire RAM

    J'ai un Optiplex 3020 et venait avec une mémoire de 4gb(PC3-12800 DDR3-1600mhz). J'ai vu un spécial sur la mémoire (PC3-14900 DDR3-1866mhz).Je sais que si j'ai une barette de 1600mhz et de une autre de 1333mhz,elle va "lire à 1333mhz" normalement car elle va lire la plus basse des deux. Dans le...
  4. Ichitaka

    Live crawfish in Montreal?

    http://www.lasierestobar.com/
  5. Ichitaka

    Ufc 195

    Quelqu'un aurait un lien Condit vs Lawler? Sur Acestream ca marcher super bien les matchs de boxe Merci beaucoup :run:
  6. Ichitaka

    Baccalauréat en informatique

    Pour faire histoire courte j'ai un DEC en informatique gestion de réseau et un AEC en réseautique. J'aimerais continuer vers le BAC en Info qui se donne à l'université Laval.Le BAC se fait à distance au...
  7. Ichitaka

    Remplacer LCD Screen sur Sony Handycam HDR-PJ760V

    Où puis-trouver un remplacement ?Avez vous des sites à me recommander? Avec le temps on voit les traces sur l'écran. Le modèle que j'ai est un Sony Handycam HDR-PJ760V Merci
  8. Ichitaka

    Rabais ou "deal"

    Si vous voyez des deals faites passez le message :) Intel 730 Series 240GB 129.99$(Normalement 279.99$) !!(56% OFF) Intel 730 Series 480GB 239.99$(Normalement 549.99$) !!(54% OFF)...
  9. Ichitaka

    Bébé thread

    Demain je vais avec ma copine pour notre première échographie,ça va faire 3 mois et demi et c'est notre premier! Si je calcule bien exactement à la première semaine de notre demeure lol.Parait que plusieurs personnes sont arrivés la même chose.Alors faites attention les gars lolllll. J'pense que...
  10. Ichitaka

    13 photographies qui marqueront à jamais notre Histoire

    Parmi toutes les photographies prises à travers le monde pour illustrer des moments historiques, il en existe quelques unes qui resteront à jamais gravées dans les mémoires. C’est le cas de ces 13 clichés pris entre la fin du 20ème siècle et le début du 21ème qui illustrent des faits poignants...
  11. Ichitaka

    Jynxbox Android HD

    Pour ceux qui savent pas c'est quoi c'est l'équivalent du Apple TV,sauf lui c'est avec Android comme OS.http://jynxboxandroid.com/ Je viens d'acheter hier soir.XMBC fonctionne bien quand même satisfait.Ce qui est nice on peut avoir accès au Android store. Quels sont vos add-ons que vous avez...
  12. Ichitaka

    Quel % de votre salaire NET vous mettez dans votre loyer et auto?

    J'ai mis Net au lieu de Brut je pense c'est plus représentatif.On verra ou le monde mette leur priorité ;) Par mois ca serait bien,mais ca reviendrais à peu près la même chose en semaine.
  13. Ichitaka

    Condo-Couples

    Bonjour tout le monde J'aimerais avoir votre avis dessus.J'ai 29 ans encore chez les parents.Cet été ca va fare 4 ans que je vais être avec ma blonde.Moi je suis asiatique elle québecoise.Dimanche on a visiter un condo et la le gars a donné un bon "offre",j'y été avec ses parents.Son pere est...
  14. Ichitaka

    Lunette Key West Carrefour Laval

    Salut les gars Je me suis acheté le 20 avril dernier une paire de Carrera FOREVER MINE K17,mais lah il y a une autre paire que j'aimerais mieux.Je veux une paire de Gucci.http://www.gucci.com/ca-en/styles/238122J16911006# J'ai payer 180$ et là c'est seulement échange pas de remboursement. Si...
  15. Ichitaka

    Official Rabais ou "deal" Thread

    J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver de sujet pareil. Ca serait bien si le monde trouve des deals et les posts ici,voir un sous forum serait meme bien! Je voulais partager ca que j'ai vu : Ca ressemble a un bon deal ca je crois! LG 42-inch LED Smart TV – LS5700 1080p 120Hz 500$...
Back
Top