Recent content by jacques h22

  1. jacques h22

    wtb moteur 1.8 miata

    Je cherche un moteur 1.8 pour une miata 96 stock ou modifié moteur seulement.
  2. jacques h22

    wrap avec vvivid

    Je veux wrapper ma miata avec vvivid orange satin j'aimerais avoir vos commentaires sur la durabilité du produit .
  3. jacques h22

    miata b13t

    Je veux savoir ce que vous pensez de mettre un rotatif dans une miata , je veux plus de hp j'ai un 1.8 dans ma miata 96 et de mettre un v8 américain la dedans ca me derange et surtout qu est-ce qui est moins cher et plus facile a faire svp vos expérience...
  4. jacques h22

    wtb armature toit miata mx5 96

    Recherche partie avant du rack de toit (le devant avec les deux clanches) de 96 pour faire un custom
  5. jacques h22

    civic h22

    A vendre $ 7200.00 Honda Civic coupé sport 1993, moteur h22 du japon, transmission LSD,clutch Exedy stage 1, headers Jasma, exaust 2 et un quart stanless, cold air AEM, suspension Tein, brake Wilwood (4 pistons 12 pouces), banc en cuir RSX, mags Enkei 17 pouces, radio Alpine, ampli Pioneer...
  6. jacques h22

    meet a repentigny

    Est ce qu il y a des rassemblements dans notre secteur soit repentigny si non quelqu'un est-il interessé on pourrait faire quelque chose le mardi soir j'attend de vos nouvelles
  7. jacques h22

    antivol TAG

    J'aimerai avoir vos commentaires sur ce systeme qui est comme boomerang mais sans frais mensuels donc on paie 350 et le systeme est en vigueur pour 5 ans je pense MERCI
  8. jacques h22

    nos a repentigny

    J'ai entendu parlé de quelqu'un qui vend du nos dans mon coin soit a repentigny quelqu'un a ses coordonnées ??????????? MERCI
Back
Top