Recent content by JDM_SMOKE

  1. JDM_SMOKE

    For those who need a bit of laugh today (vid)

    I lol'd so HARD! YouTube - Family Guy - Over
  2. JDM_SMOKE

    Bike Shop? (bicycle)

    Anyone know a bike shop in Montreal? I mean BMX\bicycle shop!
  3. JDM_SMOKE

    Makeup power

    Took it from another forum...no credit. Speechless! :cry: I shit brick!
  4. JDM_SMOKE

    Wanna be GANGSTER getting own by skaterboarders!

    LOL'd EDITED: YOUTUBE removed the video sorry YouTube - skateboard beatdown BUT thanks to Flix3r, he found another link LiveLeak.com - Guy With Gun Confronts Skateboarder
  5. JDM_SMOKE

    Systeme de pointage (jsuis perdu)

    Bon, quand tu passe ton examen a la SAAQ, tu recois ton permis par la poste quelque jour apres. Sur ce permis tu as 4 points right? Et tu ne recois pas ton permis avec 12 points avant un periode de 24 mois avec ton permis de 4 points right? Est-ce que apres la premier annee avec ton permis de...
  6. JDM_SMOKE

    Jordy Smith pulls arguably the best surfing move ever

    Jordy Smith pulls arguably the best surfing move ever - Y! Sports Blogs - Yahoo! Canada Sports
  7. JDM_SMOKE

    Ma théorie sur Subaru

    Bon, Je pouvais pas dormir hier puis j'ai pensé à ça: Subaru a sorti les nouvelles STi seulement hatchback...Et la raison donné était pour être plus performant dans les rally (surtout WRC). Sauf que maintenant qu'ils sont out de WRC, la seul serie qu'il reste qu'on peut dire ''prestigieux''...
  8. JDM_SMOKE

    Quel size de t-shirt?

    Quel size de t-shirt vous portez? xsmall small medium large xlarge xxlarge
  9. JDM_SMOKE

    Où je peux apprendre sur la bourse?

    Où je peux apprendre sur la bourse: comment ça marche? Aussi, si vous connaissez des forums de discutions francophone ou anglophone sur le monde de la finance. Thanks
  10. JDM_SMOKE

    Finally ''GYMKHANA TWO'' full video (not teaser)

    Enjoy it! YouTube - KEN BLOCK GYMKHANA TWO THE INFOMERCIAL Bonus: YouTube - KEN BLOCK GYMKHANA TWO PREMIERE PARTY
  11. JDM_SMOKE

    Prévention contre rouille sur les ailes

    Est-ce que vous avez des trucs pour prévenir les trou monstreux de rouille sur les ailes?
  12. JDM_SMOKE

    Besoin d'un programme pour lire PDF

    J'ai besoin d'un programme gratuit qui li les format PDF!!! urgent!
  13. JDM_SMOKE

    Gymkhana TWO (Teaser)

    I love the car, except the spoiler but anyway that STi is still sick! YouTube - KEN BLOCK GYMKHANA TWO BUILD btw the Gymkhana TWO will be launch on June 1st :bigup:
  14. JDM_SMOKE

    Drifting vs Rally video

    Hope isn't a repost Drifting VS Rally - Formula D Style on Vimeo
  15. JDM_SMOKE

    Comment aranger ça?

    Comment je pourais aranger ça et combien sa devrez me coûter?
Back
Top