Recent content by Jeremi01

  1. J

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    À partir du mois de mai, après les exams en première année, il y a pas mal fuck all jusqu'en juin honnêtement lol Il y a un peu de préparation à la deuxième année et c'est pas mal tout
  2. J

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Round two fight https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2024-04-25/deficit-dans-le-transport-collectif/facile-de-queter-a-quebec-pour-les-maires-selon-legault.php
  3. J

    Confess here

    Je confesse qu'on donne vraiment des permis de garderie à n'importe qui sans véritable background check... https://www.journaldemontreal.com/2024/04/25/gardienne-accusee-de-meurtre-a-quebec-guenuite-mubwaka-aurait-violente-dautres-enfants
  4. J

    Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

    quand t'es puissant et tu as de l'influence... https://www.lapresse.ca/cinema/2024-04-25/new-york/un-tribunal-annule-la-condamnation-d-harvey-weinstein.php
  5. J

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Ohh ça va chialer demain haha « On n’est pas gestionnaire du parc d’infrastructure de la STM. Quand il me parle de tunnel qui a un “D” ou un “E”, je lui rappelle que j’ai 31 000 km de route à entretenir pour lesquels il y en a pas mal aussi qui sont dans le “C”, de “D” et de “E”. Alors, chacun...
  6. J

    Gas price soon @ 1.50$/L

    Est-ce qu’il remette l’essence d’hiver cette nuit ?
  7. J

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    j'en connais un qui boit une fois à tous les 2 semaines, à chaque semaine et quotidiennement qui va trouver le temps long If you know what I mean
  8. J

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    l'école et la présence à l'école est obligatoire jusqu'à 15 ans au QC (J'me rappelle plus si c'est 15) Dans tous les cas, je trouve juste que ça ouvre une porte à banaliser l'absentéisme et ça créer un cercle vicieux. Tant mieux si le kid passe ses exams et si il assimile la matière, mais ce...
  9. J

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    this.. Le retard était connu à partir du moment ou ils ont découvert des explosifs dans le tunnel et toute la complexité de travailler dans ce genre d'environnement ou surtout des modifications qu'ils apportent dans le coeur du Mont-Royal n'est jamais clairement expliqué dans ce genre de...
  10. J

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Je ne crois pas que les profs se calissent de tout, mais ils savent qu'ils ont le pouvoir sur rien. Je ne peux pas parler pour la situation de Diode, car c'est de ses affaires, mais il y a des cas ou des parents décriss en ''voyage'' avec leur enfant pendant 1-2-3 semaines et les parents...
  11. J

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Guess what bitch. Le réseau routier est en décripitude encore plus que celui du métro
  12. J

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    En passant, il va y avoir une consultation publique sur le moyen de trouver du financement pour la STM. On s'entend que ceux qui vont participer à cette consultation, ce sont les groupes écolos et ceux qui se ventent de pédaler 365jrs/an qui habitent dans Rosemont. Le reste des gens sont trop...
  13. J

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    eh boy lol c'est qu'une question de temps! Ils parlaient justement d'augmenter les limites aglomérantes de ce qu'est la CMM jusqu'à 100km périmètrique
  14. J

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Dans le % des enfants absents, il y en a combien qui sont en voyage dans le sud avec leurs parents parce que c’est « moins cher » en Avril ?
  15. J

    Tesla 3/Y major price drop

    la model 3 vient de subir une refonte. Je serais surpris que le prix baisse
Back
Top