Recent content by Joel

  1. Joel

    Volkswagen Type 3 Fastback 1973

    Quand j'ai vu cette voiture l'été passé au Kildare DeLuxe , je me suis dit : '' WOW , mais quelle ligne'' ! L'automne suivant ... La voiture se retrouve dans mon garage :) Super propre et base idéale pour faire un projet a long terme. Moteur 1600cc de Beetle et fait sur un chassis de Beetle (...
  2. Joel

    NEUF: EMS AEM SÉRIE 2 pour Honda 900$

    Disponible soir de semaine et fds 450-944-1725
  3. Joel

    AEM Series 2 EMS Engine Management System V6 Acura / Honda J Motor & M/T 30-6051

    1000$ -Acheté neuf en 2012 -Usagé et fonctionnelle -Il fessait rouler mon moteur Nissan 350z V6 (avec custom Harness) *Fonctionne avec d'autres moteur honda *V6 toyota,V6 Nissan ect...
  4. Joel

    Cherche Downpipe s13/s14 SR20det

    En pm si vous avez ça ! Aftearket 3" Merci
  5. Joel

    Besoin d'un cable de throttle 240sx s13

    Si quelqu'un à ca faites-moi signe ;)
  6. Joel

    Rad koyo pour 350z 100$

    C'était un RADKOYO pour SR20det , mais j'ai fait changer la partie du haut de côté. Fait par un professionnel biensur! Moi j'ai roulé le rad et tout est OK Raison de la vente : je reviens SR20det , alors il faut que j'en achète un autre :cry: Votre moteur chauffera jamais avec ça :) Mon Rad...
  7. Joel

    Supercharge Stillen 350z/G35 for sale

    Le kit est complet et j'ai testé le kit! -Les radiateurs (intercooler et rad en dessous du supercharge) son neufs! -La pompe à eau électrique externe est neuve -J'ai fait machiner une poulie ,pcq l'autre avait des petites écorchures et je voulais avoir ça parfait. La question qui revient très...
  8. Joel

    75 mm Big throttles pour Mustang 5,0L avec TPS oem

    Joel 450-944-1725 La pièce http://performanceparts.com/part/Professional-Products/69205 75$ pour le kit complet , sinon 50$ pour le throttle seulement Il à été modifié pour le cable à gaz , regarder les photos pour voir si ça vous cause problème!
  9. Joel

    AEM ems Series2 pour Honda V6 1000$ (fonctionne avec S200 et civic 2000)

    Il est neuf et je l'ai acheté 1300$ chez RDTURBO. Le prix est 1000$ C'est qu'est ce qui se fait de très bon dans AEM pour votre Honda!
  10. Joel

    KIT de swap HEADERS CUSTOM\SUBFRAME/DOWNPIPE+ligne complète VQ35de dans un S13

    Pas de photo pour la ligne complète pour le moment , mais vient avec le kit Subframe avant custom *Support moteur avec 2 pucks Hockey de chaques côtés) p-t bizare , mais plein de monde fit ça :) Headers sur mesure 300$ Pour Silvia jdm( la colonne de steering passe au travers des headers...
  11. Joel

    Kit EXEDY Flywheel/Clutch/Pressure plate 350$

    J'ai payé le kit 1 200$ neuf(UNITRANS TERREBONNE) et j'ai rouler 10 rondes de DMCC et quelques pratiques. Si vous désirez upgrader votre 350z c'est le meilleur kit pour le faire -Besoin absolument d'une flywheel pour upgrader la clutch du systement de clutch oem -Beaucoup de livres en moins ...
  12. Joel

    COMPLETE Stillen Supercharge Rev-up Engine 3 000$

    Le kit est complet et j'ai testé le kit! -Les radiateurs (intercooler et rad en dessous du supercharge) son neufs! -La pompe à eau électrique externe est neuve -J'ai fait machiner une poulie ,pcq l'autre avait des petites écorchures et je voulais avoir ça parfait. La question qui revient très...
  13. Joel

    Joe La Terreur S13 DMCC à vendre 4 000$

    La voiture est prêt pour le DMCC .... il manque biensûr une mécanique fonctionnelle. Le moteur à prix feu dans mon garage et la partie avant droit à brûler environs 5 minutes. Chose à changer de majeur -Booster à brake complet -master de clutch -vitre en lexan avant seulement -Moteur et fillage...
  14. Joel

    Honda Accord 4 cylindre SE 2002 152 000km 5 200$

    La voiture est disponible dès maintenant et ma conjointe est la deuxième propriétaire du véhicule. Nous avons la voiture depuis 5 ans et elle est entretenu chez Villeneuve Honda Joliette. Très bon véhicule été/hiver et économique! Démarreur à distance Porte et miroir électrique Siège et...
  15. Joel

    Honda Accord 4 cylindre SE 2002 152 000km 5 200$

    La voiture est disponible dès maintenant et ma conjointe est la deuxième propriétaire du véhicule. Nous avons la voiture depuis 5 ans et elle est entretenu chez Villeneuve Honda Joliette. Très bon véhicule été/hiver et économique! Démarreur à distance Porte et miroir électrique Siège et...
Back
Top