Recent content by louis123

  1. louis123

    Post a pic of your last purchase

    https://www.amazon.ca/gp/aw/d/B005FYSG7U?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title J'ai vérifié mes commandes Amazon, en 2015 j'ai acheté ce modèle mais avec un autre fini (pas chromé mais un genre de bronze brossé) payé 2xx$ a l'époque. Les modèles qu'on regardait similaires étaient dans les 15xx$ et...
  2. louis123

    Auto construction edition 2024

    C'es très rare que les travaux sont vérifiés par la ville, à moins d'une plainte.
  3. louis123

    NorthVolt : La bataille contre les Greenpisseux et le calme souhaité des cyclistes Boomers

    Tesla à commencée à produire ces propres batteries en 2017 principalement grâce à du capital privé et le reste du marché à beaucoup suivi! Si 7 ans plus tard tu penses que tu va manquer le bateau ( le ministre de l'environnement parle d'une course mondiale!!) à cause de 18 mois d'audience...
  4. louis123

    NorthVolt : La bataille contre les Greenpisseux et le calme souhaité des cyclistes Boomers

    Pour la toute première fois, le ministre de l'Environnement Benoit Charette avoue avoir délibérément aidé Northvolt à éviter l'examen du Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) par crainte de perdre le projet. L'entreprise contredit, elle aussi, ses déclarations passées et...
  5. louis123

    ArriveSCAM app LMAO

    Petit conflit d'intérêts 😅 Tous les contrats accordés par le gouvernement fédéral à Dalian Enterprises inc. et qui sont encore actifs seront suspendus. Le président et fondateur de la firme, David Yeo, était à la fois un consultant privé et un fonctionnaire pour le ministère de la Défense...
  6. louis123

    Road bike thread

    Oui je passe par 5e avenue pour embarquer sur le pont de Ste Anne via grand boulevard. Je pars vers 6am.
  7. louis123

    Road bike thread

    J'ai fait 4 aller retour au travail cette semaine. Je pars de Pincourt pour l'ouest de l'île, 20km dans chaque direction. Chaque ride c'est trippant !! fait bike électrique.
  8. louis123

    NorthVolt : La bataille contre les Greenpisseux et le calme souhaité des cyclistes Boomers

    Correction, il y a quelques mois un projet de développement avait été refusée sur ce même site pour protéger la biodiversité. https://www.lapresse.ca/actualites/environnement/2023-11-23/milieux-humides-sur-le-terrain-de-northvolt/un-projet-immobilier-bloque-au-printemps.php Maintenant le...
  9. louis123

    mr entre dans l'ère du futur

    Le bouton like fonctionne!!
  10. louis123

    Recharge de la carte OPUS - Un étudiant dame le pion à l’ARTM

    Quand des vieux croûtons roule un organisme financé par notre argent, se font dépasser par un étudiant en trois mois alors qu'ils avaient décidé de sous traiter le projet en France...
  11. louis123

    U laugh U lose

  12. louis123

    Émeutes en France

  13. louis123

    U laugh U lose

  14. louis123

    U laugh U lose

Back
Top