Recent content by LP-R6

  1. L

    Mazda MX-5 (MIATA) 2007

    En excellent état, propriétaire original, 4 pneus neuf en 2015. Année: 2007 Marque: Mazda Modèle: MX-5 GT Couleur: gris Kilometres: 72 000 kms Auto/Manuel: manuel Condition:Excellente Raison de la vente: La voiture de sert pas Prix: 13 900$ Lien vers...
  2. L

    Duplex a vendre / for sale West Island Bord de l'eau / Watrefront

    Superbe duplexe sur le bord de la rivière des prairies a vendre! Chaque logement a plus de 2 000 pi2 habitable! terrain de 18 000 pi2 Chauffage bi-energie thermopompe / propane avec réservoir sous-terrain de 2 000 litres Construction 2010 plancher avec 1" 1/2 béton Logement au rdc 3 Chambres...
  3. L

    Fs: DAI target 17 X 7,5 + 42 5 X 114,3

    (4) DAI target 17 X 7,5 + 42 bolt patern: 5 X 114,3 En excellente condition! aucune scratch était avec des pneus d'été alors ces roues n'ont jamais servi l'hiver. installé sur Honda Element 2007 qui as été vendu 450$
  4. L

    Mazda MX-5 GT 2007

    Mazda MX5 GT en excellente condition, jamais sorti l'hiver, propriétaire originale. Siège en cuire chauffant Manuelle 6 vitesses Air Climatisé Régulateur vitesse Roues alliages aluminium 17" Système antipatinage (désactivable) régulateur et contrôle du système de son sur le volant...
  5. L

    BMW et Toyota pour la nouvelle supra!

    Le constructeur d'automobiles japonais Toyota et son homologue allemand BMW vont lancer d'ici à 2017 deux modèles de voiture de sport équipés d'une plateforme commune, nouvelle étape dans leur partenariat conclu au début de 2013, affirme vendredi le quotidien économique Nikkei. Les véhicules...
  6. L

    Bachelor party version 2013

    Il y a des threads déjà mais sa mal fini a une guerre entre pour/contre les strippers J'ai organiser quelque bachelor party et la il me manque d'idée, voici ce qu'on as déja fait Paintball Promener le marié avec une robe sur Ste-Catherine Tour d'autruche Faire laver le marié au boyau de 4...
  7. L

    Paelo diète

    J'ai commencé cette diète il y a 3 semaines et je vois déja des résultat j'ai perdu beaucoup de gras sur les abdos (pas mal la seul place que j'en ai...) Est-ce que d'autre suive cette diète? des recettes a partager? Grosso-modo aucune cereales, sucres et produit laitié Beaucoup: Steak...
  8. L

    Probleme s2000 mecanique (differentiel? transmission?) Photo/video

    Alors je me suis gater et acherter une s2000 2005, ce que le gars m'avais pas dit car il connais rien la dedans (pas plus que moi il y a 2 semaine...) c'est que c'est une transmission de 2000 ou 2001 et bref quand je roule il y a un bruit faitguant qui viens selon moi de l'arrière de la voiture...
  9. L

    Blackberry SOLD

    Blackberry torch 9800 with battery and recharing station lock with bell SOLD
  10. L

    Nouveau mags/ Dimension

    I have a Honda Element 2007 awd and i need new tire and I foun a good deal on news rims It's the first time a buy mags for a car so I'm not sure what I'm doing!! I found a good deal on MAGS DAI A-TECH 17 X 7,5 X 114.3 offset + 53 at 100$/each I need new summer tires so I don't know what I'll...
  11. L

    M3 ou s2000?!

    Salut! je cherche une convertible pour l'été et j'hésite entre ces 2 voitures! vous en pensez quoi?! M3 ou s2000?! j'aimerais peut-être faire 1-2 track day + road trip au USA 3 semaines!! Honda s2000 2005 pas vga grise 138 000 kms avec pneu presque neuf 16 500$ ou M3 2002 gris charcoal 132...
  12. L

    Maison à vendre à Laval! (St-vincent de Paul) VENDU!

    Je met a vendre ma maison que je rénové de A a Z! super bien situé proche de la 25 et de pix-neuf! Adresse 1123 MGR Bourget, Laval Liste des rénovations: Réparation des fondations (fissure injecté) 2012 Fournaise au gaz 2011 Toit 2011 Isolation à l'euretane du sous-sol 2012 Ménage dans...
  13. L

    Mongol Rally 2012

    J'ai trouver sa hier... 10 000 milles ( 16 000 kms aprox) de Londre jsuqu'en Mongolie... avec une voiture 2003 et up avec un moteur de maximum 1,2l... pas le droit au 4 X 4, suv... + d'info http://www.theadventurists.com/mongol-rally-more-info Pour cette année je parts déja en voyage mais...
  14. L

    Garantie Honda Plus

    J'ai acheté un honda element 2007 avec 96 000 kms avec la garantie Honda Plus et le check engine s'est allume alors j'appel le dealer et je lui dit que j'ai vérifier le cap a gas et que c'est pas sa le problème! Et bref pour me répondre que c'est pas couvert par la garantie... lol vraiement...
  15. L

    BB pearl Bell (CDMA)vente ou échange

    J'ai un blackberry Pearl cdma avec bell qui as été endommagé par l'eau mais qui fonctionne encore très bien (l'écran est A1 sauf de la poussière entre le cover et l'ecran) bien échangerais contre un cell qui fonctionne avec une sim card et qui est peut être utiliser sur le reseau de bell...
Back
Top