Recent content by M7T

  1. M7T

    Datsun 280Z 1975 - La résurection

    Bon bin c'est à mon tour de vous présenter mon projet S30...c'est un projet long terme alors attendez vous pas à voir le résultat fini en bas de la page! Donc pour mettre un peu en contexte, depuis plusieurs années je rêvais de m'acheter une s30 Z pour projet. En 2010 j'ai acheté ma première...
  2. M7T

    Mags Honda accord 4 trous

    J'ai deux sets de roues d'origine de Honda Accord 4cyl. 15 pouces Bolt pattern 4x114.3mm Le premier est le modèle d'origine 1998-2002 (branches minces) Les roues ont plusieurs grafignes/peinture pelée etc. Idéal pour roues d'hiver ou les repeindre. Les pneus qui sont dessus sont finis. Le...
  3. M7T

    Mags Honda accord 4 trous

    J'ai deux sets de roues d'origine de Honda Accord 4cyl. 15 pouces Bolt pattern 4x114.3mm Le premier est le modèle d'origine 1998-2002 (branches minces) Les roues ont plusieurs grafignes/peinture pelée etc. Idéal pour roues d'hiver ou les repeindre. Les pneus qui sont dessus sont finis. Le...
  4. M7T

    Honda accord 1998 coupé 2000$ nego

    Honda accord 1998 2 portes, transmission manuelle, 290 000km Moteur 4 cylindres 2.3L vtech, en bon état Carrosserie et intérieur propres mags 17 pouces Pneus d’hiver sur jantes en acier Freins neufs aux quatre roues Plusieurs entretiens importants ont été faits récemment Entretient...
  5. M7T

    lug nut en aluminium

    Salut, j'ai besoin de nuts de roues "open end" ou très profondes. La plupart des nuts profondes, ou "tuner" sont en aluminium. J'ai pas trop confiance à l'aluminium pour cette application mais je me trompe peut-être alors j'aimerais avoir vos avis : est-ce que les lug nut en aluminium c'est...
  6. M7T

    LF CHERCHE cruise control acura intégra

    Je cherche un kit complet de cruise control pour une acura intégra automatique 94-2001: le module de contrôle, le moteur, la switch du volant, la switch du dash. Le tout avec les connecteurs (ou filage complet). Merci!
  7. M7T

    Acura TL 2005 noir 95 000 km

    Acura Tl 2005 95000 km automatique (avec tiptronic) extérieur noir et intérieur en cuir noir, freins neufs, pneus d'été et mags neufs, en très bon état, un seul propriétaire, toujours entretenue chez le concessionnaire. Aussi pneus d'hiver sur jantes en acier. Tout équipé. J'écris pour mon...
  8. M7T

    mon gros bébé de 800kg (update janvier 2012)

    Il était une fois une bulle qui passait dans ma tête...le but à l'origine était d'avoir une voiture légère et une mécanique simple et fiable pour faire de la track...le tout avec un budget limité. La bulle...c'est que cette voiture pouvait être une geo métro/firefly/swift. Je regarde donc les...
  9. M7T

    WTB civic front caliper bracket

    Salut, je cherche un bracket de caliper avant côté gauche, pour civic...comme sur la photo...je ne suis pas certain de l'année mais probablement 92-95. par message privé svp!
  10. M7T

    arceau, qu'en pensez vous (photos)

    Bonjour, j'ai acheter un shell qui avait déjà une cage, j'ai enlever la partie avant. Pour la partie qui reste, je vois évidemment que ça n'a pas été fait par des pros, il n'y a aucun pliage de tube. Ça me semble très solide , mais pas très subtile. Quest-ce que vous en pensez, est-ce que je...
  11. M7T

    wiper linkage avec moteur eagle talon 2g

    wiper linkage avec moteur d'essuie glace eagle talon 1995 40$ par message privé svp
  12. M7T

    mags oem dodge avenger ou eagle talon 16 pouces

    Mags d'origine de dodge avenger fait aussi très bien pour eagle talon. 16 pouces bolt pattern 5x114.3 Les pneus sont finis. 100$ pour les 4 mags
  13. M7T

    pompe à gaz , air bag conducteur , link kit

    pompe à essence talon esi 1995 20$ air bag conducteur 100$ link kit neuf 10$ http://drummondville.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-autres-pieces-et-accessoires-pompe-a-gaz-air-bag-conducteur-link-kit-eagle-talon-W0QQAdIdZ278375448
  14. M7T

    calipers big brake / master de freins / hoses stainless

    pour talon /eclipse : Calipers 2g AWD sont vendus Calipers ESi 40$ la paire avec pads hawk céramique encore bons en avant et pads hawk HPS en arrière, j'inclus aussi les disques pour ce prix, non nego Master Tsi presque neuf 80$ Master Esi 1995 40$
  15. M7T

    démarreur, alternateur, crémaillère 2g

    pour modèle esi / moteur 420a démarreur 50$, alternateur 50$, crémaillère 80$ par message privé
Back
Top