Recent content by MaDstreet

  1. M

    Garage pour remplacer timming chain pour cx7

    Avez vous des places recommander a part au dealer pour le remplacement de timming chain merci !!
  2. M

    Timing chain Mazda cx7

    Il a tu beaucoup de membre qui on eu des problèmes avec l'a timing chain ? Mon frère avec 120000 km sur son cx7 s'en ai pas sauver je crois bien . À part le chaîne pis le tensionneur quoi d'autre fait changer ??
  3. M

    mags ford mustang bullitt réplique

    Tres propres bolt patern 5x114.3. Les pneus son usée pas mal 235-60-17 sur du falken ziex . 450 $$$ nego voir mon annonce kijiji pour photo http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ374296324
  4. M

    2005 Acura TSX manuel

    acura tsx 2005 acheté usager chez acura blainville à 72000 km , clutch remplacer par le dealer a 115000 km sous garantie , pneu d'hiver sur roue servi 2 hiver , pneu d'été encore très bon . Quelque modification : headers comptech , Cold air intake injen , hondata reflash et catalyseur high...
  5. M

    black ford mustang bullitt réplique( new pic)

    Tres propres bolt patern 5x114.3. Les pneus son usée pas mal 235-60-17 sur du falken ziex . 425 $$$ nego voir mon annonce kijiji pour photo http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-pneus-jantes-mags-ford-mustang-bullitt-replique-W0QQAdIdZ375625204
  6. M

    CTS new FRONT brake pads

    brake pad avant pour cts 2006 2.8L surment fit autre model ou année . Semi mettalic de marque bendix MKD921 70$
  7. M

    cavalier fuel pressur tap tool ?

    J'ai quelque problème avec mon cavalier 2.2L . Je veux regarder la pression dans le fuel rail mais il y a pas de tap . Quel sorte d'outils je pourrais bien me fabriqué si quelqu'un peut m'aider merci !!!
  8. M

    TSX hondata reflash

    Il y a t-il quelqu'un qui a fait le reflash ? Vos commentaires
  9. M

    WTB Grand theft auto San Andreas xbox

    je voudrais acheter Grand theft auto San Andreas xbox
  10. M

    LF 3.2tl mag 16¨

    je recherche les mags 16 pouces de 99 a 2001 merci
  11. M

    Support de moteur TSX

    J'ai un support de moteur celui du devant que tu attaches une ose de vacuum . 80$ nego
  12. M

    acura tsx 05 6speed

    tsx 110 000 km 6 vitesse silver achété chez acura blainville vla 1 ans . la clutch viens tout juste d'etre changer vla 1 mois chez le concessionaire garantie . J'ai installé comptech headers avec cat high flow pis une cai Injen. mon prix est 15500$
  13. M

    pocket bike 75$

    je vend mon pucket bike raison : sa fais 5 ans je l'ai pis sa ramasse la poussiere . Il a un starter electric , flasher , klaxon , brake light pis lumiere avant sauf que sa marche pu pcq la batterie est fini . j'ai toujours le chargeur . Tu peux toujours le partir avec la corde et Il fonctionne...
  14. M

    aypal question

    il y as tu moyen d acheter avec une carte de crédit sa donner son numero de compte banquaire ?? toujours par paypal merci !!
  15. M

    paypal question

    j'essaye de me créé un compte paypal et il y as tu un autre moyen que de donner ton numero de compte de banque et tout...ya pas moyen de juste donner un numero de carte de crédit ??j'ai chercher mais rien trouver
Back
Top