Recent content by Marek

  1. Marek

    Qu'est-ce que vous apportez en voyage ?

    J'amène toujours mon V-kini
  2. Marek

    C'est à mon tour...

    Salut ma gang de malades! J'espère que tous le monde se porte bien en 2023. Ma location (Volvo V60T6 Inscription) vient a échéance et je suis un peu.... Dans le néant de ce que je voudrais pour le futur. J'ai changé de domaine complétement, je voyage beaucoup plus, j'ai regardé d'autres marques...
  3. Marek

    Your car/truck as it sits now thread.

    just a few more clicks on the clock.
  4. Marek

    Aware me please! Volvo...??

    I'm so hard that Sweden came! Nahhh j'ai toujours été V60 J'adore le look de la V90 mais c'est un peu trop gros pour moi, V90=base de XC90, si elle était dispo comme en europe en T8 (hybride) j'aurais définitevement opté pour ça mais je trouve que les T6 n'est pas suffisant pour la V90 par...
  5. Marek

    Aware me please! Volvo...??

    Je ne suis pas vendeur mais je peux hook-up, l'optimisation Polestar offre plus de power mais ce n'est pas sa fonction primaire, ça affecte pas mal tout tout en donnant un peu plus de punch. https://engineered.polestar.com/ Je ne peux pas atteindre la paix mondiale, je sais crisser la marde...
  6. Marek

    Your car/truck as it sits now thread.

  7. Marek

    Pénurie d’autos neuves

    À nos deux concessions GM nous avons plein de stock... Bizarre. Tant neuf que usagé. Et ce n'est pas du stock plate, nous avons de très beaux inventaires. Cadillac aussi, dans les GM les 1500 les 2500. N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez besoin de quoi que ce soit. YOLO...
  8. Marek

    Your car/truck as it sits now thread.

    Ready for winter.
  9. Marek

    2020 Spotted Thread

    C'est en effet une belle voiture. Beaucoup de ''char'' pour une auto qui commence à 69995$
  10. Marek

    The Official Cellphone Thread

    Update S20+ Ultra 5G Donc, une semaine avec le S20+ Ultra 5G, simplement malade... Une vraie machine de guerre, je me suis claqué un protecteur d'écran thermo formé, un OtterBox Defender. La caméra est hors pair, durée de batterie est folle, la définition de l'écran, simplement wow. J'aime...
  11. Marek

    Your car/truck as it sits now thread.

    Yolo_ god dammit do I ever love this car.
  12. Marek

    Volvo owners good expereices -- bad experiences?

    gardons ce thread Vivant!
  13. Marek

    Your car/truck as it sits now thread.

    J'ai flip ma V60T6 blanche au début mars et je me suis payé la traîte La couleur est sublime c'est un gris savile, ça vire du bleu au noir dépendement de la lumière. Intérieur maron (nutella style). specs: 2020 T6 Inscription, body kit (urban styline kit #2), Bowers & Wilkins, Polestar et...
  14. Marek

    Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

    Yes! Superbe soirée! Toujours le fun! Et oui, f*ck Kathy! Faudrait voir la prochaine fois combien ça couterait dans n'importe quel endroit de karting afin de louer la piste complète quelques heures :) Au plaisir de tous vous revoir!
Back
Top