Recent content by marius850R

  1. M

    Recherche shell gtr r32 plaque

    Je recherche un shell de gtr ( propre - tres propre ) moteur saute , pas de moteur , modifier ou pas , faites moi vous offres , elle doit etre plaquable !! Envoie sur pm avec pics svp
  2. M

    Turbo GT3076R ( coeur neuf ) facture a l'appuie avec WG adapter

    J'ai un Garrett GT3076r .82 avec WG adapter + actuator , le coeur est neuf ( Facture a L'appuie de TURBO Expert a QC 1300 $ ) ( roule 500 km depuis install ) il vient sur un flange de T3 , raison de vente ( part out project ) je passe a autre chose . 1300 $ ferme / aucun echange non plus
  3. M

    swap sr20det tres clean

    Je met a vendre le moteur de mon silvia 108 xxx km , le moteur roule tres bien et tres propre pas de fuite , peut etre vue rouler avant que je l'enleve + test de compression , vient avec la transmission , clutch stage 2 act , mass air flow , l'ordi seulement et piping intercooler complet . Je le...
  4. M

    AIDE ! Nissan skyline GTR ! vole vole !!

    Je demande au public de garder l'oeil ouvert , je me suis fais vole mon skyline GTR 1991 BLANC , sur la rive sud la rue Jeanette ( lemoyne ) le vehicule je l'ai amener a ce gars pour le faire peinture sans mecanique et qui pretend peinturer des skyline a un prix interessant et pour moi il finit...
  5. M

    WTB : Moteur RB26DETT

    Salut a tous , je recherche un moteur RB26DETT pour un skyline GT-R que je viens de acheter avec la base defoncer , alors je cherche un moteur complet a un tres bon prix , faites vos offres Merci ! 1500-2200
  6. M

    Skyline Gtr R-32 , Block , Tete , Crank R34 , Acessoires complet

    A vendre Pieces Moteur Skyline Gt-R R-32 Block : oversize a 87 mm , Resurface et Peinture (pas piston et rods ) Travail effectuer par Pieces Moteur National Tete Remise a Neuf : Resuface , 3 angle valve job , line boards ( cams ) refaite , exhaust guides Bronze ( neuf ) , Seals de Valve...
Back
Top