Recent content by MatGervais

  1. MatGervais

    FT: Alienware M14x Contre Gaming PC

    Je recherche un ordinateur de gamer contre mon laptop Alienware M14x sous Windows 7 Processeur: Intel-i7-2630QM 8 Go de RAM Carte Video GeForce GT 555M Disque Dur ~750 Go Vien avec le cooling pad J'ai encore la boite avec tout les cd et les petit livre! Sinon pour un prix: 1100$ mais je...
  2. MatGervais

    TW: Bagged Jetta 2.0T + Goodies!!

    Je test le marché, j'ai pas vraiment envie de le vendre mais depuis que j'ai commencer l'école j'ai un peu la corde au cou et je peux pu mettre l'argent que je voulais mettre dessus.. Je le vend a mon prix sinon ben je venderai pas mon bébé! Mk5 Jetta 2007 2.0T Manuelle 6 Vitesse ~120 000...
  3. MatGervais

    Meilleur place pour fitment

    Je vien de recevoir mes mags! et je cherche une place pas trop cher pour stretcher + camber allignement dans les alentour de laval! Merci!
  4. MatGervais

    Besoin d'avis du pro du fitment! lol

    J'ai trouver un set de roues, mais c'est vraiment agressif J'ai un Jetta sur des bags, fender rolled en avant et j'ai pas envie de pulled en arriere. Les specs des roues sont Front - 18 x 9 (+26) Rear - 18 x 10 (+25) les tires 215-40-18 all around, bref je voulais votre avis si sa allait...
  5. MatGervais

    Dodge Sx 2005!1500$ ! Parfait Beater Ou Daily

    Voila je poste l'annonce pour ma blonde http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2005-Dodge-SX-2-0-2000-Nego-W0QQAdIdZ429736648 Dodge Neon SX 2.0 2005 avec 147 000 Kilo Transmission manuelle , pneus hiver et été Moteur 2L très économique ( Parfait pour une premiere...
  6. MatGervais

    LF: Mercedes alphard wheels

    Looking for a set of Mercedes alphard wheels localy! I know they have set on vwvortex, but i'm looking if someone have a set to sell localy before! or looking for a set of AERO II thanks
  7. MatGervais

    Staggered set of Autobahn (New)

    Jai un set brand new de DAI Autobahn Matte Black Concave, jamais poser qui traine (identique au Miro 111) Pas de pneu, neuf neuf dans leurs boites 5x112 18" Largeur: 8" en avant offset: et35 9"5 en arriere offset: et35 Je check aussi pour des trade + cash de ma part Prix: 800$...
  8. MatGervais

    Freeport Information

    Je sais qu'il a plusieurs membre de MR qui utilise freeport comme moyen de shipping, je suis pas trop sure de savoir comment sa marche. Je sais que leur entrepot est situé a NY mais un coup rendu labas, faut t'il aller le chercher ou il te l'envoi? est-ce que sa couvre les taxe+ douane...
  9. MatGervais

    A fermer

    a fermer
  10. MatGervais

    Will They Fit

    J'ai gagner un set de mag au concour chez Lacroix tuning bref je me suis ramasser avec des D.A.I Autobahn 8" et35 en avant et 9.5" et35 en arriere J'ai une suspension a air qui s'en vien très bientot et je me demandais si sa l'allais fitter a cause du offset..?
  11. MatGervais

    Installation Air Ride

    Hellooo, j'ai un Mk5 Jetta pis je cherche un endroit pour faire installer un kit air ride que je vais commandé bientot j'ai regarder avec Strasse mais je voudrais comparer les prix. Ou si quelqu'un qui est bon et qui fais sa indépendament d'un garage Merci
  12. MatGervais

    Cherche Piece "SCRAP" pour Banc

    Je me cherche des banc en Cuir GTI/GLI pour mon Jetta ou au pire des pire des banc "interlagos". Je voulais savoir si vous aviez pas des place de "SCRAP" ou ce qui pourrait vendre sa Merci*tu*
  13. MatGervais

    Carrosserie besoin d'info

    Salut, j'ai fais un changement de choix de carrière et je suis interesser par le DEP de carrosserie automobile, et je me demandais a combien commence un Carossier en moyenne et si c'étais quand même payant. Je sais qu'il y a plusieurs facteur qui rentre en compte mais c'étais juste pour me...
  14. MatGervais

    LesPAC find ...

    http://www.lespac.com/vehicules/autos/victoriaville/d-honda-prelude-sr-1992-unique-LPaZZ23805518WWcpZZ26WWgrZZ12 wow quand j'ai vu sa je me suis mit a rire!
  15. MatGervais

    2005 Dodge SX manuel, Bas Millage 3000$

    Jai un Dodge SX 2.0 2005 de base, 113 XXX kilo Manuel (beaucoup d'autoroute, je fais laval st-jérome toute les semaine! ) Parfait pour un étudiant ou etudiante, car économique et pas cher d'assurance. Mécanique A-1 Frein Av (-100km) Vien d'être fait et Arr Neuf (-5000km) Batterie (-3000km)...
Back
Top