Recent content by maxpat82

  1. M

    Frequency converter

    trouve un manuel et les spec: forte chance que la machine accepte de 200 a 240v et 50-60hz. Il va juste avoir pas le meme rating a 200v qu'a 240v (pour un element chauffant surtout.)
  2. M

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Je peut te garantir qu'un prof va te faire couler si tu te présente pas au cours. j'ai eu l'expérience et j'arrivais juste en retard de 5-10min.
  3. M

    Aware me please! Volvo...??

    Ma V60 T6 est a vendre...mais pas électrique ;)
  4. M

    Rallonge en haut du garage

    Des planche et mur tu peut facilement te faire faire ca en prefab. C'est ce qu'il fabrique où mon pere travaille. il monte des maisons en 1 journée a parti de la fondation avec la grue.
  5. M

    Réforme du droit de la famille 2.0

    pour moi ca change rien cette loi. c'est le gros bon sens de plein de couple moindrement intelligent. ceux qui ont des clause différente, sont deja réglé avec un contrat de vie (séparation maison, vehicule, bien etc.) mais bon ca va en aider c'est sur...autant chez les hommes que les...
  6. M

    Réforme du droit de la famille 2.0

    par appauvri, ca doit le fait d'avoir reduit ces heures, ou meme lacher completement son emploi....pas pcq elle a plus de lavage a faire.
  7. M

    Retrait de tapisserie gone bad

    platrer et sablé sera pas pire que de remettre du gypse neuf. ca prend quasiment rien. n'importe quel platrier va te faire ca en 1 couche avec presque aucun sablage.
  8. M

    Acheté une maison ou en construire une?

    pas le meme prix dependamment des region. il y a des 2 etages de 1000pc et d'auter de 3000pc..pas le meme budget ;) l'histoire est plus de savoir quel secteur vous voulez et si il y a des terrains. si il y en a pas: tu cherche une existante.
  9. M

    Remplacement de chevron par chevron habitable

    pour te donner une idée: mon garage a un toit habitable....truss d'une compagnie au 24" mais fallu j'ajoute un 2x10 pour la section du centre au 12" pour avoir la charge nécessaire. (J'ai 14' de large habitable sur 28' de large de garage) tu veut isoler? si oui ca te prend l'épaisseur (16")...
  10. M

    Snowblowers, Post Your Work Horses

    aussi vider le carbu est ben correct, mais en realité en le laissant mourrir en fermant la valve: il va rester 1-2mm de gaz dans le fond de la bol....meme si cette petite quantité s'évapore: ca gommera jamais le jet...juste fond et ca va de dilué au prochaine utilisation.
  11. M

    Snowblowers, Post Your Work Horses

    tu demonte et spray au carb cleaner. ca sert a pas grand chose shooté dans l'intake....c'Est pas le flow d'air qui est boucher, mais celui de gaz. et c'est pas en shootant dans l'intake que tu va changer quoi que se soit.
  12. M

    Photos de votre maison...?

    6-8 metre cube de feuille morte crew
  13. M

    Your car/truck as it sits now thread.

    Ben non il est pas cassé. juste 1000+lbs dans mon truck pu bon a rien pcq baissé sur les bag. :P
  14. M

    Post a pic of your last purchase

    Installé hier. Sorti vers le Frigo et un petit robinet sur l'evier de la cuisine. Super content du résultat. Fini de transporter des 18L d'eau au 1-2semaine. Je pourrais mettre les hose plus clean, mais étant des fitting PTC...tente pas de forcer ca...et c'est dans un coin perdu du sous-sol...
  15. M

    Your car/truck as it sits now thread.

    Nettoyage rapide en fds.
Back
Top