Recent content by Melan S2K

  1. M

    Formulaire d'inscription pour 1ère manche - Sanair 6 juin

    Bonjour à tous, Tel que promis, le formulaire d'inscription pour la 1ère manche du Championnat du Québec de GT Sprint Chag AutoSport qui aura lieu à Sanair le 6 juin prochain, est maintenant en ligne sur le site web de la FSAQ: www.fsaq.qc.ca Les coûts sont de 250$ plus taxes (après le 20...
  2. M

    Commanditaire officiel et bourses pour le GT Sprint 2009

    Chag AutoSport - Commanditaire officiel de la série de GT Sprint FSAQ en 2009! La FSAQ est fière d’annoncer que le « Championnat du Québec de GT Sprint 2009 » est maintenant assuré et sera une présentation de Chag AutoSport, commanditaire officiel de la série! Charles Hammer, président de...
  3. M

    Formation des instructeurs FSAQ

    Bonsoir, Je tenais à vous remercier de votre présence à cette formation/atelier, nous étions 53 insctructeurs de tous les niveaux afin de répondre aux besoins de 2009! Pour ma part, ce fût une belle journée avec une bonne interaction de tous! Un merci particulier à vos animateurs de la...
  4. M

    Nouvelle licence temporaire Solosport.

    Bonjour à tous, C'est maintenant officiel, la licence temporaire Solosport est disponible d'ici la fin de la saison et sera dorénavant valide pour les saisons à venir: Vous trouverez sur le site www.fsaq.qc.ca dans l'onglet "formulaire" le document à remplir. Le coûts est de 12$ plus...
  5. M

    Invitation Xtreme Touring à ICAR pour le Solosport.

    Bonjour à tous, La série Xtreme touring nous offre de partager leur temps de piste à ICAR possiblement le 11 ou 12 octobre prochain. Cette journée serait une journée de lapping sur le long circuit (routier) en 4 ou 5 sessions de 20 ou 25 minutes chacune pour 150$ plus taxes par pilote...
  6. M

    École de Circuit Routier disponible!

    C’est maintenant confirmé, à la demande générale, la FSAQ organisera une école officielle de circuit routier les 9,10 et 11 mai prochain à l’Autodrome St-Eustache! Un programme de formation avancée sera appliqué par des instructeurs chevronnés et licenciés par la FSAQ afin d’être en mesure de...
  7. M

    Golf GLS TDI 2006

    TRANSFERT DE BAIL Golf GLS TDI 2006 - 4 portes - manuelle 5 vitesses - 9 000km (25K par année) Silver intérieur noir - toit ouvrant - mags - A/C - garantie du manufacturier. 39 mois restants au bail - paiements de 363,47$ par mois TAXES INCLUSES. Pour information: Véronique...
  8. M

    Quelle tête ai-je besoin pour un k-24??

    Salut les boys, Bon, vous connaissez un peu mon projet d'acheter une voiture de course, j'aimerais savoir quelque chose: Pour un moteur k-24 de Accord de 185 chevaux (actuellement), quelle tête de moteur dois-je mettre afin de le rendre pas mal plus performant? Type R? Qu'est-ce...
  9. M

    Besoin d'un lien pour trouver une voiture...

    Salut les boys, Vous pouvez m'aider: je cherche un lien où je pourrais trouver des Acura Integra de course (déjà préparées, clé en main pour du circuit routier) à vendre au Canada ou aux USA??!! J'ai essayé de faire des recherches mais je suis tombée sur des sites européens...c'est un peu...
  10. M

    Rollbar S2K

    Salut les boys, je voulais vous montrer (pour ceux qui n'ont pas vu le post) l'explicatif de la pose de ma rollbar custom fait par TRAC. Il y a des photos également et il y en aura d'autres pour les prochaines étapes! N'hésitez pas pour vos commentaires et/ou questions...
  11. M

    Rollbar S2K Melan

    Comme vous le savez, ma voiture est chez TRAC en ce moment même.....vidée:( pour ma rollbar. Finalement, les plans seront plus compliqués qu'il n'y paraît puisque je n'utilise pas des bancs de course, je veux conserver mon toit et qu'éventuellement, je veux prévoir toutes les possibilités dans...
  12. M

    Ma voiture cobaye pour Honda Northe America!

    Hé oui! Comme vous la savez, ma voiture est au carossier depuis une semaine et demi déjà. Ils ont eu des difficultés à faire le "color match" et ils ne comprenaient pas pourquoi la peinture avait également jaunie (elle est blanche) aussi rapidement à certains endroits car elle est très...
  13. M

    Recherche lumière arrière S2K 2005

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un feu arrière côté passager d'une Honda S2K 2005! Étant donné le coût des pièces et le temps que ça prend pour les recevoir du dealer (il faut parfois même les commander.....du Japon!) est-ce quelqu'un connaîtrait un endroit où je pourrais trouver certaines...
  14. M

    Rollbar S2K

    C'est décidé! Je vais faire faire ma rollbar par TRAC pour ma S2K bientôt! Je ne sais pas à quoi elle va ressembler mais je laisse le soin à Silver et Steph de choisir ce qu'ils voudront faire! Elle va rentrer fin mai, début juin pour être prête pour ma saison de solosprint ainsi qu'à mon...
Back
Top