Recent content by Mori7

  1. Mori7

    Sway bar Eibach Impreza 04-07

    Bonjour, j'ai un kit complet ,flambant neuf encore dans la boîte ( les strap de shipping sont encore autour de la boîte...) ,de sway bar (avant & arr.) de 22mm pour Impreza 2004-2007 (TS, WRX, STI) de marque Eibach. Je demande 375$ négo.
  2. Mori7

    Calling all Miata owner...

    Salut, je suis pas le premier à y penser, mais de ce que je me r'appelle, j'ai pas vue aucun post pour organiser un MEGA-MEET de séchoir à cheveux dans la region... et avant qu'il fasse trop ''frette'' pour sortir nos jouet... Qu'est-ce-que vous en pensez? On pourrait commencer par trouver un...
  3. Mori7

    FS:side skirt, rear bumper cover & spoiler Miata NA

    Salut, comme le titre le dit, j'ai 2 sides skirts et le bumper cover arr.et un aileron 3pièces pour un Miata 90-97 à vendre. Le kit était sur ma voiture quand je l'ai acheté et il fitait super bien. Il est couleur Mariner Blue...mais ca,on s'en criss! lol ...il y a quelque grafignes SOUS les...
  4. Mori7

    Qui peut tuner un MEGASQUIRT PNP?

    Salut je voudrais juste une réponse a ma question avant de m'investir dans mon projet. Je veux me faire un kit ITB pour mon B6 mais je n'ai aucune connaissance en tuning pour les ordi programable...et sa me tante pas de faire du ''essais-erreur''... Connaissez-vous quelqu'un qui travail les...
  5. Mori7

    WTB: Miata engine (B6 or BP)

    Salut j'ai besoin dun moteur de miata B6 ou un BP en bonne état(qui pisse pas l'huile de partout), avec ou sans transmission... ...et tanc a y etre, un differentiel de 94+(open ou lsd) si vous avez ca qui traine a quelque part...:dunno: MERCI!
  6. Mori7

    FS:Honda Accord Ex-R wagon 1991 (2voitures)

    Bon je vien de m'acheter mon nouveau ''PROJECT-CAR'' donc je dois vendre mes autos...c'est une dure descision, mais j'ai pas le choix.:( J'ai deux véhicule TRES TRES RARE a vendre.(le deuxieme est pour pièces ou route) Blanc; Honda Accord Ex-R Wagon Moteur; H22a (JDM) avec intake SKUNK2 et...
  7. Mori7

    Accord Wagon Ex-R 1991 H22A (2 voitures)

    Bon je vien de m'acheter mon nouveau ''PROJECT-CAR'' donc je dois vendre mes autos...c'est une dure descision, mais j'ai pas le choix.:( J'ai deux véhicule TRES TRES RARE a vendre.(le deuxieme est pour pièces ou route) Blanc; Honda Accord Ex-R Wagon Moteur; H22a (JDM) avec intake SKUNK2 et...
  8. Mori7

    WTB: diff Miata 1.8

    Comme le titre le dit, je cherche un differentiel de miata 1.8 NA. Je cherche plus particulierement le casing du diff. mais si il est plein ca peut faire pareil... PS; Si vous avez les cardans et le driveshaft avec, cela serait encore mieux!:bigup:
Back
Top