Recent content by NaultName

  1. NaultName

    Front Calipers Brembo DC5R

    Front calipers Brembo DC5R ( calipers seulement ) 375$ Ferme , je suis de st-hyacinthe .
  2. NaultName

    Pièces pour Civic Si 2006 à 2011 / CSX Type-S 08+

    Ligne d'exhaust / Catback Full Race 3" : 540$ **( Fit seulement sur Civic Si Sedan / CSX Type-S )** Short Ram Intake Rick Spec'D V2 3.5" avec relocalisateur de batterie OEM : 200$ Injecteurs de RDX 410cc avec clips KTuned : 175$ Je suis de st-hyacinthe , inbox svp et je répond rapidement...
  3. NaultName

    Vendu ( Close Topic )

    Vendu
  4. NaultName

    Article: OEM Best Looking Rims & Fitment

    Selon vous quels constructeurs ou quelles voitures possèdent les plus belles roues OEM et que celles-ci s'agencent le mieux aux véhicules ? Selon moi Mercedes ont vraiment les plus belles roues OEM et elles s'agencent incroyablement bien à leurs véhicules C63 AMG ML63 AMG E63 AMG...
  5. NaultName

    Vos pneus d'hiver / appréciation / recommandation

    Un thread pour savoir sur quoi vous allez rouler cette hiver comme pneus , vos appréciations et vos recommandations sur vos pneus préféré *tu* Moi personnelement pour cette hiver j'me suis acheté du Toyo Observe Garit KX sur mon civic que je vais installer cette semaine , sa va être ma...
  6. NaultName

    Pas un habituel kiijii \ lespac find of the day

    http://www.carclassic.com/stock.asp?Ref=EH46&Lang=fr
  7. NaultName

    Sur un circuit... Mustang GT 2005 vs Civic SI 2010

    En fds j'ai du débattre avec 2 bornés de propriétaire de Mustang ( gt 2005 les 2 ) sur le fait que mon auto ( Civic SI 2010) malgré le fait que je suis moin puissant et torqueux que eux , que je tenais mieux la route que leurs Mustang . Je parle pas au travers mon chapeau j'en ai essayé une...
  8. NaultName

    Fg2 tw 2k10

    Civic SI 2010 À date seulement des Red H Emblems et très bientôt des fog lights jaunes , SRI K&N Typhoon et l'été prochain une chip Hondata et une drop :D
  9. NaultName

    G35 conversion Skyline

    J'me demandais si quelqu'un avait déja vu une G35 convertit Skyline a boucherville ? ...est blanche, griffé nissan et skyline a l'arriere , vitre teinté sa coche , dropé à souhait lol , brake brembo rouge , elle avait des mags chromé 5 branches si jme rapelle bien était vraiment vraiment belle...
  10. NaultName

    Performance Accord coupé v6 3.0 mt 2003-06

    J'me demandais une accord V6 3.0 240hp coupé manuelle STOCK sa l'air de quoi sur le quart de mile, 0-100 km/h ? ...metton comparé à des chars comme rsx-s , civic sir , civic si 06+ .......on peut voir des vidéos sur Youtube c sur mais des fois sont pas tjrs stock ou whatever tk j'veux l'avis de...
  11. NaultName

    rendre un si (2004-05) performant comme un sir

    Avis au connaisseur haha lol ...jme demandais si y'aurai une coupe de ptite modification qui sont fiable et qu'on peut apporter a un civic Si (2004-2005) pour le rendre performant comme un sir a peu pres 160 hp ..parce que j'aime pas le modele sir de cette année et c pas interessant tsé de...
Back
Top