Recent content by newschooler

  1. newschooler

    Crise du marché immobilier Canadien?

    Le mieux qui va arriver c'est que les prix vont stagner quelques années le temp que les salaires rattrape en partis. C'est plate pour ceux qui attende un crash mais toute ma vie j'ai vu du monde attendre un crash immobilier pour acheter une propriété mais c'est jamais arriver ici. C'est pas...
  2. newschooler

    Frustration des évaluations sur facebook

    Je vend au moin une 30aine d'article chaques année (recyclage de petit moteur) sur marketplace et ca va généralement très bien. Je dirais qu'il y du niesage 1 foit sur 10, surtout quand c'est un article en moin bon état et SURTOUT quand cette article attire des nom non québéquois de mtl (on va...
  3. newschooler

    U laugh U lose

    Ok celle la je l'ai rit en maudit ^^
  4. newschooler

    Génératrice dans le garage

    Faut vraiment habiter a un endroit ou HQ est fragile. J'imagine que tu t'est tanné des pannes pour finir par avoir un setup comme ca?
  5. newschooler

    U laugh U lose

    brutal haha
  6. newschooler

    Idée pour transition asphalte/pavé

    J'ai fait faire une job de pavé il y a 2 ans et ils m'ont laisser un beau gap entre l'asphalte et le pavé. bordure by , on Flickr Evidemment apres 2 ans ca l'air de ca: 20220916_133125 by , on Flickr Je me demandait si juste couler du beton dans le gap ferait la job ou ca va avoir l'air du...
  7. newschooler

    Vous utiliser quoi pour hoster des photo?

    Photobucket rendu payant. Dropbox ca marche pas sur MR. Vous utiliser quoi maintenant?
  8. newschooler

    Design de patio

    Je fait refaire mon patio par mon contracteur mais il n'est pas ''designer''. Il veut un plan general a peu pret. On a un idée général de ce que l'on veut mais on aimerait engager un designer de patio (lol si ca existe) pour nous donner des idées de style et de forme qui irait bien et qui...
  9. newschooler

    Patch de gazon mort

    J'ai fait faire mon terrassement l'automne passé et il y a un mois je me reveille avec ca dans mon gazon J'ai immédiatement penser a des vers blanc mais en creusant je ne voit aucun vers, aucun insects en fait. Quelqu'un pourrait avoir une idée de la cause? La seule chose que j'ai trouver...
  10. newschooler

    Thread de piscine

    Combien avez vous payer votre piscine? On a une quotation pour 6k pour une 18' en résine avec thermopompe 50k btu hayward. Le produit semble de qualité mais j'ai l'impression qu'on se fait fourré.
  11. newschooler

    L'exode vers les régions

    Je suis surprit d'être celui qui ouvre ce sujet. On en parle souvant dans les médias c'est temps si. Il semble il y avoir une solide équeurantite de la ville de mtl, de la direction que la ville prend depuis l'administration plante. Les commentaires qui revenait souvant etait a propos des...
  12. newschooler

    Subaru impreza, good buy?

    Ma blonde veut ca comme prochaine voiture. Je connait pas subaru. On regarde pour une 2014 environ (dans notre budget) et je me demandait si le 2.0L de subaru est solide. Auriez vous peur d'un impreza de 170 000km metton? Si oui pkoi? point faible a regarder? Je fait toute la mécanique chez...
  13. newschooler

    Quoi voir a san francisco

    On prevoit faire un voyage d'une semaine la bas. Pour ceux qui on déja été, quel sont les incontournable? Les hotels sont fuckin cher ;(
  14. newschooler

    Probleme cpu overheat

    I've been having trouble with my pc restarting out of nowhere randomly. So I installed a program to check the temp and I was reading around 70-74 degrees (celcius). Its a P9550 btw. So I took out the heatsink, cleaned the old thermal paste on the sink and cpu and put back new paste (just a...
  15. newschooler

    Question achat exerciseur

    Ma blonde veut une elliptique. Évidemment elle veut de la qualité. J'ai jamais acheter de machine comme ca avant (on a toujours couru dehors). Je veut acheter used. Dans le fond ma question c'est, pour une eliptique, quelle sont les bonne marques a regarder et quel features regarder aussi. Merci!
Back
Top