Recent content by Nokturnal

  1. Nokturnal

    **8000$ Price Drop need new engine** MR2 Canadienne Turbo T-Top MINT

    Update ***8 000$*** Mr2 en excellente condition le seule hic est qu'il a besoin d'un nouveau moteur malheureusement.L'auto roule encore mais jai un cylindre avec moins de compression que les autres.. Tres bon deal pour qqn qui a le temps de travailler dessus. Le body est A1 , beaucoup de piece...
  2. Nokturnal

    WTB flywheel 3sgte

    bon comme le titre le dit sa me prend une flywheel pour mon mr2 turbo 91 si qqn a sa dans la region de mtl merci
  3. Nokturnal

    WTB flywheel 3sgte

    bonjour sa me prend une flywheel pour un mr2 2.0l turbo le plus rapidement possible, est ce qu'il y a quelqun qui a sa dans la region de mtl , rive nord .. ou connaisser vous une place qui en on en stock ou je peux men procurer une merci
  4. Nokturnal

    ticket écrit a la mine

    Bon j'ai eu un ticket d'exhaust l'autre jour, je l'ai montré a un de mes amis et il m'a dit que parce qu'il etait ecrit a la mine ce n'était pas valide.. Je le croyais pas vraiment, mais on s'est jamais. Qqn peut confirmer ?
  5. Nokturnal

    Radio OEM Civic 2001

    Bon jtaller porter mon civic au garage pis la y'on débrancher la batterie et sa la désactivé mon radio. Le garagiste m'a dit de checker dans mon manuel de l'automobile et sa m'expliquerais comment la réactivé, mais j'ai juste trouvé que sa me prend un code de 5 chiffres écrit sur une carte et...
  6. Nokturnal

    WTB: Housse de mr2

    Bon et bien comme le titre dit je recherche quelqu'un ou une place ou je pourrais acheter une housse pour couvrir ma mr2. La mr2 va etre dehors, donc le tout doit etre bien imperméable. Merci
  7. Nokturnal

    Est-ce facilement réparable ? Job de body inside

    Bon et bien je voudrais savoir si s'est une job qui est facilement réparable, si oui.. est-ce que vous avez des bonnes places ou des personnes a me référer pour faire réparer sa et quelque petit touch up de peinture en meme temps. Au alentour de quel prix je dois m'attendre pour bien refiter le...
  8. Nokturnal

    MR2 Canadienne

    Bon et bien voici un petit teaser de ma mr2 canadienne turbo. Dsl la pic a été prise avec mon cell, mais je vais en prendre des meilleurs.
  9. Nokturnal

    programme pour download

    Bon p-e qu'il y a déja eu un thread sur ça, mais je suis trop lazy pour faire la recherche.. Entk y'a tu des programmes meilleurs que limewire pour downloader des tounes ou c'est le seul aussi complet ? Thanks
  10. Nokturnal

    sonnerie de cell.. film crinqué

    Y'a tu quelqu'un qui peut me la trouver en mp3 et me mettre le lien pour la télécharger ici ?? Merci
  11. Nokturnal

    whine gal whine !

    Just found that grooving beat ! Enur ft. Beenie Man & Natalie Storm - Whine http://www.speedyshare.com/643254277.html
  12. Nokturnal

    Realllll gooooood beat

    That beat is crazy J-Snizz - Drinks Up http://www.speedyshare.com/351210784.html
  13. Nokturnal

    New song ! ==summer 08 hit== dj khaled inside

    DJ Khaled ft. Akon, Rick Ross, Plies, Trick Daddy, Lil Boosie, Lil Wayne & Ace Title : Out here grinding DJ Khaled ft. V.A. - Out Here Grinding (Dirty) [wegotitfirst].mp3 scroll down for the good link did some research and haven't found it on mr so i tought it would be glad to share...
  14. Nokturnal

    Débosselage sans peinture

    Connaissez-vous dans les environs de Laval/Terrebonne des bonnes places ou je pourrait faire débosseler sans enlever de la peinture, 3 petites "pock" d'une grosseur d'environ balle de tennis. Merci
  15. Nokturnal

    Fil pour sub

    Je viens de m'acheter un sub et je voudrais savoir si le fil (celui qui va du speaker + - à l'ampli + - ) que j'ai acheter est correct. Voici une photo de celui-ci, c'est du 14 AWG FX 1400. Merci
Back
Top