Recent content by P_KK

  1. P_KK

    Acheter un char usagé vente privé de l'Ontario?

    Bonsoir MR, Je suis intéressé pour acheter un char usagé qui est en Ontario d'une vente privé. Selon mes recherches voici ce que je peux faire. 1- Me rendre labas avec mes assurances de pret. 2- Faire un petit contrat de vente et il signe leur petit papier vert. 3- Je ramene le char ici en...
  2. P_KK

    Any full time traders on MR?

    Questrade ici. Pas besoin de compte Marge. Tu dois envoyer une feuille signé comme quoi tu veux trade des Options. Tu ne peux pas vendre, je ne sais pas si il faut des paperasse en plus pour vendre. Dans le temps on m'a demander davoir 5000$ dans le compte, je ne sais pas pouquoi... Screen shot...
  3. P_KK

    Help! Desktop pour Unreal Engine 4.

    Salut MR! Ca fait longtemps que je n'ai pas monté un PC et ca changer pas mal lol. Je check sur le net et je n'ai pas vraiment une réponse exacte, je dois build un PC pour rouler Unreal Engine 4. Voici ce que j'ai pensé bon pas trop cher : (budget -2k) CPU : Intel Core i7 8700 Coffee Lake...
  4. P_KK

    U laugh U lose

    First.
  5. P_KK

    The Would you hit it? Thread

  6. P_KK

    Nous avons besoin d'un registe d'arbalete!!! (Prise d'otage)

    Qu'est-ce qui se passe MR, pas encore posté ca? Je suis décu. https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/08/possible-prise-dotage-dans-une-caisse-desjardins-de-salaberry-de-valleyfield Alors un registre pour arbalete ou non?
  7. P_KK

    My car broke down in the USA.

    Hello MR, Long story short, I drove to Manchester NH for the weekend and my car broke down. Car is now at the local garage and they think I need a new engine. Problem : while on the highway, I get a check engine light and a loud continuous clapping noise from the engine. I was able to drive...
  8. P_KK

    marijuana stocks

    Pas d'argent pour du dip. Voici mon compte de noob, pour l'instant je bag hold jusqu'a Juillet. Si vous avez des suggestions ne vous genez pas!
  9. P_KK

    Infinti G35 6MT 14500$ NEGO, FAITES UNE OFFRE!!! Black on black on black!

    Année: 2004 Marque: Infiniti Modèle: G35 6MT Couleur: Noir Kilometres: 145000km Auto/Manuel: Manuelle Condition: 9/10 Raison de la vente: Achat condo, besoin d'un char 4 portes! Prix: 14 500$ NEGO, FAITE UNE OFFRE!! Lien vers kijiji/hebdo...
  10. P_KK

    Nombre de personne maximum dans un petit 3 demi?

    Bonjour MR, j'ai appelé la Régie, mais c'est fermé en ce moment. Je voudrais savoir le nombre de personne maximum dans un petit 3 demi? (c'est un demi sous-sol d'un duplex, environ 500 pieds carré) Je ne trouve rien sur le net, sauf "si la superficie est justifié"...
  11. P_KK

    How do you wipe your ass? / Comment vous vous torchez le cul?

    Salut MR, Je voudrais savoir comment vous vous tochez le cul apres avoir fait caca? Par en avant : - garder la position assit - lift le penis et passe la main entre les jambes - s'essuyer Par en arriere : - lift une fesse et garder l'autre sur le bol - passer la main par derriere pour vous...
  12. P_KK

    Changer un poteau de corde a linge de métal en bois

    Salut MR, je cherche quelqu'un qui peut me changer ce poteau de corde a linge en métal (qui est croche) par un en bois. Je cherche quelqu'un qui peut me donner une soumission avec facture svp. Merci
  13. P_KK

    2 spacer H&R 15mm 5x114.3 was on a G35 2004 100$ NEGO!!

    Bonjour/Hello, Im selling my 15mm H&R spacers (quantity 2). It was on a G35 coupe 2004. Bolt pattern 5x114.3. Condition : used. *one stud is a bit torn, easily replaceable* Price : 100$ nego! Je parle francais aussi. Link and pictures ...
  14. P_KK

    Who can roll my fender Friday evening or Saturday?? Thanks!!

    Hello, I need to roll my rear fenders asap!!! Its a G35 2004. Who can do this Friday evening or Saturday all day? Where and how much? Thanks in advance!
Back
Top