Recent content by Patrice5.0

  1. Patrice5.0

    Recherche Mustang

    Quelques chose de clean, pas de rouille avec esthetique le plus original possible, pas de carburarteur, Peut etre modifié, mais les swap de 4cyl ou de V6 ca m'interesse pas LX-GT 1987-2004 Convertible-coupe-hatch : peu importe Manuel absolument pour 4.6 Auto ou manuel pour 5.0 max 7000$ Je...
  2. Patrice5.0

    Recours collectif VW

    Il arrive quoi avec ca. Au Etats-Unis, le process est en marche: les gens retournent leurs voitures, se les font modifier, ect peut importe le choix du proprio Ici au Canada....il y a le recours... mais il y a plus rien qui se passe !!!!! Quelqu un a des news
  3. Patrice5.0

    Civic EP3 + poche de hockey

    Une petite question vite de meme. Est-ce qu une poche de hockey pour adulte avec un stock complet dedans entre dans la valise d une Civic SIR EP3 sans abaisser la baquette arriere? Merci
  4. Patrice5.0

    Vehicule utiliaire usagé pour tier une tente roulotte

    Bonjour je suis dans le marché pour un VU usagé . - V6 AWD - Maximum 8000$ - tirer une tente-roulette l'été avec ma petite famille - aller au BMR des fois pour des materiaux legers dans mon petit trailer 4X8 - braver les 3-4 tempetes que nous avons par hivers. Bref un usage tres restreint a...
  5. Patrice5.0

    Audi B6 avec un 3.0

    Je magasine pour ma prochaine voiture d'hivers et j'avais dans la mire les B6 quattro manuelle 04-05 ( pour la 6 vitesse ) avec le 1.8T. Je vient de me faire offrir un modele avec le V6 3.0. Est-ce un bon moteur, ou devrais-je continuer a regarder pour un 4 cyl. Je me fou des performances, je...
  6. Patrice5.0

    Lug bolt conique

    Quelqu un connait une place sur la rive sud ou je peux avoir de bonnes lug bolts ( pour VW ) conique ( aftermarket wheel ) a bon prix . Merci
  7. Patrice5.0

    RECHERCHE : catback stock GTI MK6

    Vous avez un catback aftermarket sur votre MK6 GTI et votre catback stock traine dans le cabanon , je suis preneur ! merci
  8. Patrice5.0

    Commerce pneus usages

    Bonjour je recherche un commerce idealement sur la rive-sud qui tiennent un bon inventaire de pneus usagees de dimensions "sportives". Merci
  9. Patrice5.0

    Wheel Spacers

    2X spacers 12.5mm , 2X spacers 17.5mm et bolts. De marque ECS tuning fait spécifiquement pour BMW . Presque neuf, quelques bolts auraient besoin de passer dans un dye. Etait sur E46 avec des roues style 44 mais fait également sur E36 et E90. 150$ nego
  10. Patrice5.0

    Mag Konig Trouble

    Jante Konig Trouble avec center cap. 17", 5X114 , 67mm center bore, offset inconnu. En excellente condition, quelques stones chip ici et la. Qu'une seule roue a une une lip légèrement curlée ( voir photo ) N'affecte en rien la conduite. Vient rimées sur 4 tires 215-45-17 . 3 pneus sont presque...
  11. Patrice5.0

    Golf TDI 10-11 wagon/standard

    Je suis en plein magasinage pour une Golf TDI 2010-11 pour trimballer ma famille. En faisant mes recherches j'ai trouvé que les golfs standards vendues en Amerique sont "Made in Germany" et les ironiquement les wagons sont "Echo Mexico". ' Est-ce qu il y a une différence entre la qualité...
  12. Patrice5.0

    15 000$ ... A4 vs 328i

    Je suis un père mi-trentaine de 2 jeunes enfants. J'ai environ 15 000$ a mettre sur ma prochaine voiture. Je regarde pour une A4 2.0T ou une 328I dans le station wagon (touring ) de preference ou un sedan dans le 2007-2008 et AWD, manuelle ou auto pas important. Je fais 95% de mon entretien...
  13. Patrice5.0

    Banc impreza TS 03

    En septembre dernier, je me suis procuré une impreza TS 2003 comme winter beater. J'ai réparé tout ses petits défauts pour attaquer l'hivers en toute quiétude. J'aime bien cette voiture meme si elle consomme passablement d'essence. Beacoup d'espace, tranmission manuel, cruze contol, système AWD...
  14. Patrice5.0

    UUC DSSR worth it

    Bonjour a tous,dans un de mes 2 projets hivernal sur ma vielle 323CI je fait un refresh de mon shifter. Je prévois changer tout les bushings, un levier oem de E60 545i et un pommeau ZHP. J'aimerais bien un Kit Evo3 de UUC mais je n'ai pas d'argent pour ca cet hivers. Mais j'aurais peut etre...
  15. Patrice5.0

    Impreza 2003 fluid list

    Je viens de me procurer une belle Impreza TS manuelle avec un 2.5L comme winter beater. Je voudrais changer tout les fluids de la voiture avant de la rouler. Avez-vous un site ou une reference qui dit quoi va ou et quelle quantite. -freins -power steering -transmission -differentiel -moteur...
Back
Top