Recent content by phil_sauve

  1. phil_sauve

    Video Driver Expozed - Nouvelle série vidéo

    Salut tout le monde ! Nous venons de créer une nouvelle série de vidéos documentaires intitutlée : Driver Expozed. Le concept est bien simple, on veut présenter différents Drivers que ce soient des pilotes de course, collectionneurs ou simples passionnés automobile. On veut donc faire sortir...
  2. phil_sauve

    Glidecam 2000 pro

    Jai un glidecam 2000 pro a vendre. Ce nest pas le dernier model (hd-2000). Cest le model avec les spacers dans le bas. Personnellement je lai utiliser avec une t3i et une 5d. Le glidecam est en parfait etat de fonctionnement mais pas en parfait etat esthetiquement. Le sticker glidecam fait des...
  3. phil_sauve

    Glidecam 2000 pro

    Jai un glidecam 2000 pro a vendre. Ce nest pas le dernier model (hd-2000). Cest le model avec les spacers dans le bas. Personnellement je lai utiliser avec une t3i et une 5d. Le glidecam est en parfait etat de fonctionnement mais pas en parfait etat esthetiquement. Le sticker glidecam fait des...
  4. phil_sauve

    Moomba outback 2008

    Notre bateau est a vendre. Voici l'annonce officiel sur lespac. Nous avons rider en wakeboard, wakeskate, wakesurf. Bateau très spatieux, très bien entretenu et forme une belle vague. Systeme de son joue tres bien, ne griche pas. Un bateau qui ne consomme pas beaucoup en essence malgré la...
  5. phil_sauve

    Mk6 w/ moteur 2.5l

    Un peu newbie dans le domaine volkswagen alors désolé si question banale pour vous mais jai fait quelques searchs ici et a moins dêtre nul avec loption Recherche j'ai rien trouvé. J'ai essayé mon premier volks vendredi. Jetta MK6 2012 avec le moteur 2.5 et transmission automatique. Il y a un...
  6. phil_sauve

    WTB Bumper arriere civic 08

    Touttt d'un coup que quelqu'un aurait ça, je cherche un bumper arrière pour mettre sur un civic 08 4 portes de couleur blanc (DX-G) Merci Me rejoindre par pm
  7. phil_sauve

    Transmission 2g A/T

    Quelqu'un a une transmission de 2g automatique turbo/awd à débarrasser ? je serais probablement preneur. Besoin rebuilt ou pour pieces peu importe !
  8. phil_sauve

    Tete de coffre MacTools (chip foose edition)

    Le titre dit pas mal tout. Tete de coffre 4 tirroir de marque Mac Tools. Edition special Chip Foose. Ne vient pas avec les outils. Quelques graffignes esthétique mais en excellente etat. Outils ont été utilisé mais dans un autre coffre.Le coffre à vendre n'a pas vraiment été utilisé à part dans...
  9. phil_sauve

    Maison *NOUVEAU PLANCHER* (Ste-marthe-sur-le-lac)

    Allez voir mon annonce pour des photos !! Construction tres recentes, excellente localisation. http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/M/9241130.rmx?fromsearch=formSearch_residentielle Ne vous gênez-pas si vous avez des questions !
  10. phil_sauve

    AIDE scène Wakeboard Québécois !

    2 Québécois font la course contre l'ontario présentement !!! Encouragez la scène québécoise de wakeboard !! Yan Tibo & Alex Savoie !! Svp cliquez sur ce lien et hit LIKE sur leur video. Ce sont les seuls québécois dans la course alors prenez un petit 2 secondes !!! Merci d'avance ...
  11. phil_sauve

    Lit d'enfant (forme d'auto)

    Vendu
  12. phil_sauve

    Jeep Grand Cherokee Hemi Limited 2005

    Jai un Jeep Grand Cherokee 2005 limited a vendre. Prix : 10.700 Il est presentement a 122.000 kilo. Tous les changements dhuile ont ete fait aux 5000 kilo avec de lhuile synthetique. Moteur 5.7l hemi Couleur Blanc Interieur Beige et Gris foncer. Modele Limited mais sans le DVD et GPS. 4x4...
  13. phil_sauve

    GoodYear Wrangler AT/S LT275/70R17

    J'ai 4 pneus Goodyear Wrangler AT/S LT 275/70R17 Ils ont environ 12/32ième (je vais mesurer et confirmer demain soir) Ils sont usé également (pas scuffé) 500$ Je peux prendre des photos si quelqu'un aimerait voir de quoi ils ont lair. Me contacter par pm ou par email ...
  14. phil_sauve

    Jeep Lift p-shop svp !

    J'aimerais avoir une petite idée de quoi ça va avoir lair svp ... Mods à faire (voir photos en bas pour donner une idée, utiliser la photo si langle est bonne) : Lift Roue OEM noir Enlevé lip noir sous bumper avant Amener les pneus/roue qui dépasse légèrement des ailes. Mon Jeep : Une idée...
  15. phil_sauve

    Sommier (box spring) Queen

    Ma copine et moi on change notre lit pour un lit plus bas. On met donc notre box spring à vendre ! Il est en parfait état. Maison non fumeur. Il est en plein milieu de la maison et jai envie que ça lève les feutres au plus vite. Faite moi une offre raisonable. Je suis a la maison toute la fin...
Back
Top