Recent content by power911

  1. P

    Recherche garderie pour chien rive sud de montreal

    Comme le topic dis je recherche une garderie pour chien labrador. Je cherche sur le net et rien d'intéréssant les belles places sont sur la rive nord. Alors une personne a une place a me conseiller qui es prope et pas tlt en cage qui dois sortir un peu le jour. Je suis de chateauguay mais...
  2. P

    ou je peut acheter du fil téléphonique pour filler systeme dalarme en gros

    Comme le topic dis ou je peu trouver ca en gros je dois faire le cablage de ma maison pour un systeme d'alarme a bon prix alors merci beaucoup je suis dans le coin de chateauguay
  3. P

    question si une compagnie tappelle sur un info de medicament que tu prend.

    Allo comme le topic dis quand tu passe une entrevue te fon remplir des papier reference état de santé etch. Quand tu arrive chez vous et un message de l'infirmiere de la compagnie qui a appellée pour un info sur un medicament que tu prend. Alors pensez vous que cé bon signe ou pas si y voudrais...
  4. P

    quelle age pour commencer les longue marche avec un chiot

    Bon comme le topic dis jai un chiot labrador de 7 mois. Je sais qui faut pas commencer les marche trop longue trop jeunes. Mais la j'ai bo jouer avec jouer avec et rejouer avec aller prendre une petite marche. Elle s'épuise pas elle court quand meme partout elle saute partout encore elle dois...
  5. P

    question sur foyer au propane pour maison

    Je parlais de foyer au propane a soir avecma blonde et je me demendais si l'installation es comme un foyer au gaz naturelle pour la cheminée. Peu tu etre directe dehors par le mur au sa prend une cheminé complete par le toit comme un foyer au bois. Merci beaucoup
  6. P

    Je vien de me racheter un chien question pour la propretée.

    Bon comme le topic dis je vien de m'acheter une chienne labrador. Mais je me r'appelle pu avec mon ancien chien le temps que j'ai mis pour le mettre prope. Mais la messemble que c'est mal parti elle fais pipi au heures je pense. J'ai beau la sortir tous le temps mais elle en fais encore en...
  7. P

    Désolé dois me vider le coeur lol mais encore un fou en char tue mon chien

    Bon je sortais d'un bo souper tranquille et mon chien embarquais dans l'auto et un fou arrive vite. Pas vue arrivé et accélaire en s'aprochant de mon auto de 2-3 pied environ. ET ensuite mon chien a eu peur et sé mis a courir pour se sauver. Et voila banggggggggg l'auto l'écrase...
  8. P

    air climatisé portable

    Bon comme le topic dis j'aimerai avoir des détail la dessus une air climatisé portable 12000btu. Je sais que cé moin éfficace mais a quelle point. Je suis dans un loft de 800 pied carré temporaire le temps que ma maison se consrtuit mais fais vraiment chaud.. Y na des pas cher use a vendre sur...
  9. P

    Recherche un appartement, loft condo, pour fin juina decembre-janvier

    Comme le topic dis je recherche une appart un condo ou loft peu importe Pour la periode fin juin a decembre-janvier. Raison la maison sera pas prette. Alors si ya une personne ici qui veut louer au mois faites moi signe. Merci
  10. P

    Vendre sa maison et les terrains qui nous interesses peuvent pas etre construit vite

    Bon comme le topic dis ici ya tu une personne a qui cé dega arrivé. Vendre sa maison et avoir un delai de 6 mois environ entre le moment de la quité et le moment de rentrer dans l'autre. Parrais niaseux mais cé dans ce coin la qui nous interesse les terrains . Et les rue son pas fais ni les...
  11. P

    piscine creusé fibro en fibre de verre

    Bon cette été je me fais battir ma maison et j'aimerai faire creusé la piscine en meme temps. En magasinant j'ai vue un style de piscine unique que j'ai jamais vue en fibre de verre monocoque sans toile. Déga tout fais avant quelle arrive. J'aimerai avoir des commentaires sur ce style de...
  12. P

    qui habite a chateaugay ici

    Comme le topic dis attendez vous gros les avions de l'aréoport je sais qui passe au dessus de cette ville. Le seul point qui me fais hésiter a acheter la je pense......... merci
  13. P

    bruit d'alternateur

    Bon comme le topic dis un alternateur si le bearing es fini peut tu faire un vrai gros vacarme ??????????? merci
  14. P

    question sur le passeport pour voyager

    Allo comme le topic dis J'aimerai avoir les info pour avoir mon passeport. J'ai attendu dire qu'on pouvais faire signer par une personne qui la déga asteur. ET les photo on peut tu aussi avec les pieces d'itentitées..... ET expresssss si je paye pour l'avoir plus vite peut prendre combien...
  15. P

    qui prend le pont mercier sur les heures de pointes???

    Bon comme le topic dis je pense p-t acheter une maison sur la rive sud pas loin du pont mercier...... le matin cé bon jusqua quelle heure environ pour passer sans etre top jammer. En gros mot y bouche au quelle heure le matin et soir.... Tu pire par la 138 ou 132... Merci beaucoup
Back
Top