Recent content by Prelude131

  1. P

    Headers 4-2-1 serie D flambet

    le titre le dit un headers 4-2-1 no name flambet dans boite jamais poser j'ai payer 150$.jle vend 100$ non nego . raison de la vente jai vendu mon char et javais pas eux le temps de le poser. merci
  2. P

    headers serie d flambet

    jai un headers 4-2-1 flambet jamais poser ma couter 150$ jle laisse partir a 100$ raison de la vente jai vendu mon char avant de lavoir alors jle vand maintenant. merci le prix est non nego. merci stun no name
  3. P

    Recherche voiture entre 1500 et 2000$

    salut je rechercher une voiture peux importe la marque le plus recent possible 4 porte automatique avec le moin de millage possible. cash en main alors faite moi vaut offre. merci
  4. P

    recherche camber kit prelude

    salut je recherche des camber kit pour une prelude 98 sh qui vont dans le negatif jai des mags tres agressif et meme avec les ail rouler sa rentre toujours pas alors jaurais besoin de plus de camber. merci
  5. P

    conversion break disque sur ek

    salut jveux savoir c quoi sa prend pour faire une conversion break disque sur un ek 99 merci
  6. P

    question swap gsr dans civic 98 hb dx auto

    salut a tous je suis entrain daider un de mes amis a faire sont swap gsr dans sa civic et la on vien dinstaller le block sauf que la on est rendu a installer le couette pis elle est beaucoup trop courte et il faut un fil pour le vtec (mais d'ou doit venir se fil) comment faire pour place tout sa...
  7. P

    swap b18c dans civic 96-00 ???

    bonjours je pose la question pour un ami. il a besoin de savoir quel morceau il faut pour effectuer le swap. lui presentement vien dacheter 2 support a moteur celui du coter chauffeur et celui arriere sauf que la ya un leger probleme il trouve pas comment installer le support du coter chauffeur...
  8. P

    Honda Prelude SH 98 ***Deal***

    http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?p=7390671#post7390671
  9. P

    Honda Prelude SH 98 A Vendre !!!! **Deal**

    salut a tous je vend mon bébé a contre coeur. j'ai une prelude sh 98 avec seulement 130000km. J'ai un block flambant neuf avec piston wisco 11.5 de compression pas encore installer yé encore chez RD Turbo possibiliter de le faire installer avant achat. Le block presentement a des cam crower...
  10. P

    WTB: Volant type-r avec air bag

    Le titre veux tout dire alors si vous avez quelque chose faite moi signe.:bigup:
  11. P

    WTB: Volant type-r avec air bag !!!!

    Le titre dit tout si vous avez quelque chose faite moi signe. :bigup:
  12. P

    Question H23 avec tete H22

    Je voudrais savoir je suis entrain de regarder pour me monter un moteur h23 avec une tete h22a ... et je voulais savoir toute les composant que sa prendrais si j'ai que a assoir la tete sur le block et si je fais un rebuilt je fais un rebuilt h23 ou h22...je suis pas un grand connaisseur je...
  13. P

    Check engine code

    Salut ya tu quelqu'un qui pourrait me dire kes que cest code veule dire j,ai une honda prelude 98 les code sont : P0170, P0172 merci beaucoup.
  14. P

    Cavalier z24

    Salut j'ai un cavalier z24 98 avec 145 000km. vitre électrique,mirroir électrique,toit ouvrent et le tralala d'un z24. Pèce neuve -Break au 4 roue -starter -changement d'huile vien d'etre fais -filtreur d'air Les moins -Bas de porte rouiller (mais pas percer) -winshield craquer (dans...
  15. P

    ppièce pour rebuilt h22a

    Salut je voudrais savoir c'est quoi toute les pièce que sa me prendrais pour rebuilt mon h22a. Je veux le faire moi même mais je sais pas c'est quoi qu'il me faut au complet alors si quelqu'un peu m'aider j'apprécirais beaucoup merci.
Back
Top