Recent content by Printer

  1. P

    Tolérance des modifications automobiles en 2016

    Québec. "Secteur à Éviter: Si tu as la moindre modification sur ta voiture, des Jantes, des vitres un peu trop teintées ou juste une casquette à palette droite et une barbe... Évites le Secteur de Limoilou / Vanier autour de l'Amphithéâtre Vidéotron. Blvd Hamel / 1ère Avenue, Soumande. Il...
  2. P

    Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

    Pas elle, mais elle Quelqu'un l'a posté v'la pas long il me semble. Celle que tu viens de poster est encore pire selon moi!
  3. P

    WTB Spacers 5x114 15-25mm

    Salut! Je recherches des spacers entre 15 et 25mm. 5x114 et 12x1.25 (Nissan, Infiniti, Subaru). Merci!!
  4. P

    C-West front grill GC

    Salut, J'ai à vendre une grille C-West authentique pour Suby 98-01. Elle est neuve, jamais installée ni peinturée! Elle est plus aggressive que la grille V6 STI. Ca donne un look différent pour ceux qui aiment se démarquer des autres. C'est une vrai C-West, pas une copie cheap d'ebay qui...
  5. P

    WTB Spacers 15-20mm 5x114

    Salut! Je recherches des spacers 5x114 entre 15mm et 20mm. Voir 25mm. Idéalement hubcentric (66.2). Merci!
  6. P

    WTB Spacers 15-20mm 5x114

    Salut! Je recherches des spacers 5x114 entre 15mm et 20mm. Voir 25mm. Idéalement hubcentric (66.2). Merci!
Back
Top