Recent content by ractive666

  1. ractive666

    Liquide de freins et entreposage

    J'ai du liquide de freins PBR BF-600 que j'ai ouvert il y a un ans. La bouteille est restée dans un armoire du garage depuis. Est-ce qu'elle est encore utilisable ou il y a de l’humidité qui se serait formée pendant l'hiver?
  2. ractive666

    FS: Mags Toyota Supra 14x8 4x114.3

    Mags de Supra à vendre: 14x8 4x114.3 en condition correct. sur pneus finis. 300$ onceandforall69@hotmail.com
  3. ractive666

    FS: Beaucoup de pièces AE86 | Coils overs | Bars| big brakes | MR2 steering rack....

    Mon projet de Celica 74 est vendu. J'ai beaucoup de pièces de AE86 à vendre, la plus part sont neuves. En bleu le prix que j'ai payé, en rouge le prix que je vend. Suspension: Coil Overs Megan Racing modèle street avec Spindles. VENDU...
  4. ractive666

    FS: Beaucoup de pièces AE86 | Coils overs | Bars| big brakes | MR2 steering rack....

    Mon projet de Celica 74 est vendu. J'ai beaucoup de pièces de AE86 à vendre, la plus part sont neuves. En bleu le prix que j'ai payé, en rouge le prix que je vend. Suspension: Coil Overs Megan Racing modèle street avec Spindles. VENDU...
  5. ractive666

    FS: NRJ Short Hub for Toyota/Scion - VENDU!!

    J'ai mon adapteur pour steering à vendre c'est pour Toyota/Scion (oui ça fit AE86) il est neuf dans la boite. payé 109$ + TX + Shipping de Trackwerk l'An passé. Je demande 90$ + shipping
  6. ractive666

    FS: NRJ Short Hub for Toyota/Scion

    J'ai mon adapteur pour steering à vendre c'est pour Toyota/Scion (oui ça fit AE86) il est neuf dans la boite. payé 109$ + TX + Shipping de Trackwerk l'An passé. Je demande 90$ + shipping
  7. ractive666

    FS: eyelids en carbone Civic EP3 2002

    J'ai des eyelids en carbone à vendre. Fait pour ep3 2002-2003 Il y à moyen des fitter sur des lumières de 2004, elles étaient sur les lumières de Type R 2004 50$
  8. ractive666

    FS: 1974 Celica VENDU!

    shell à été dénudé au complet. tout la rouille à été brossé, sand blasté. les bas de caisses ont été changés, le plancher réparé et peinte avec du POR15. La corosserie à été réparé et repeinte en blanc auto de police. les ailes ont étés modifiés pour mettre des "over fenders" Le compartiment...
  9. ractive666

    FS: Beams 3SGE ITB 6 vitesses

    Je vend mon Beams 3SGE. J'ai acheté le moteur il y a environ 2 ans chez JDM racing à montréal. Il vient avec sa transmission 6 vitesses, l'ECU oem et toute la vaisselle. J'ai modifier la panne à l'huile pour faire de la place à une crémaillère. J'ai un adaptateur en aluminium machiné pour...
  10. ractive666

    FS: Beams 3SGE ITB 6 vitesses

    Je vend mon Beams 3SGE. J'ai acheté le moteur il y a environ 2 ans chez JDM racing à montréal. Il vient avec sa transmission 6 vitesses, l'ECU oem et toute la vaisselle. J'ai modifier la panne à l'huile pour faire de la place à une crémaillère. J'ai un adaptateur en aluminium machiné pour...
  11. ractive666

    FS: Beams 3SGE ITB 6 vitesses

    Je vend mon Beams 3SGE. J'ai acheté le moteur il y a environ 2 ans chez JDM racing à montréal. Il vient avec sa transmission 6 vitesses, l'ECU oem et toute la vaisselle. J'ai modifier la panne à l'huile pour faire de la place à une crémaillère. J'ai un adaptateur en aluminium machiné pour...
  12. ractive666

    FS: Hydraulic Hand Brake

    J'ai un Hydraulic hand Brake à vendre. marque Glow Shift 2 positions pour le manche neuf jamais installé. 100$ possibilité de shipper
  13. ractive666

    FS: Hydraulic Hand Brake

    J'ai un Hydraulic hand Brake à vendre. marque Glow Shift 2 positions pour le manche neuf jamais installé. 100$ possibilité de shipper
  14. ractive666

    FS: Volant Grip Royal Wood Grain + Horn Button

    je vend mon volant Grip Royal C'est un Wood grain comme celui çi: http://www.griproyal.com/shop/product/royal_grain/ Il est neuf dans la boite, je termine pas mon projet. valeur de 140$ + 15$ pour le horn button. je demande 140$ pour tout shipping possible.
  15. ractive666

    FS: Volant Grip Royal Wood Grain + Horn Button VENDU!

    je vend mon volant Grip Royal C'est un Wood grain comme celui çi: http://www.griproyal.com/shop/product/royal_grain/ Il est neuf dans la boite, je termine pas mon projet. valeur de 140$ + 15$ pour le horn button. je demande 140$ pour tout shipping possible.
Back
Top