Recent content by rewket

  1. R

    Acheter une Garantie sur batterie d'hybride

    Est-ce possible d'acheter une garantie sur une batterie d'hybride d'un auto usager? Je suis intéresser par les sonata hybride mais quand je google c'est 40 pages d'articles similaire sur la garantie 10ans de hyundai(a l’acheteur original seulement) et quand je cherche d'autre paramètre le SEO de...
  2. R

    Elantra 2009 lowish KM (5.5k$@6.2k$)

    Année: 2009 Marque: Hyundai Modèle: Elantra Couleur: Bleu Kilometres: 46k Auto/Manuel: Manuel Condition: Bonne Raison de la vente: Quitte le pays Prix: 6200$ juillet , 5500$ aout. Semble sous le marché, jveut juste pas me stresser avec ca. Lien vers kijiji/hebdo...
  3. R

    Nouveau char, Marde grise/noir sur les rims

    J'ai acheter une cruze le mois passé, jai juste 1800km, ca la commencé avec pas beaucoup de km. Y'a dla marde liquide ben sale sur mes rims.. c'est noirs/argenté dependant des jours.. je l'ai laver hier encore une fois voir si c'etait pasdu vieux restant, mais non today ca recommencer a...
  4. R

    Jeep 99 wrangler

    Je suis pas presser, jai un jeep 99 wrangler(des usa, appartenais a une vieille madame) -Interrieur en tapis malheuresement mais y seche tres vite. -2 toits -mags -porte noir/reste vert foret -fog light(pas connecté par contre) -vien juste de tapper le 100k kilo -a pas rouler la majorité de sa...
  5. R

    Cherche: Cheap ou louer votre auto 2mois(jeep ou fast)

    Je revien au pays 2mois en juin, jai besoin d'un auto fun a conduire ou dune jeep Donc si vous avez une auto cheap mais rapide qui va duré 2mois, je suis interesser. ou si vous voulez louer votre auto, question de pouvoir continuer a regardé pour des eventuelle interesser a full prix sans...
  6. R

    2 months rental (jeep or cool other fun cars)

    Im not sure this is the right section as i have not been here in 2 years, but im coming back to the country for 2months(starting june) and i was wondering if theres a place renting jeeps, or fun cars to drive (165hp+) or if anyone would be interested in renting for 2months. I dont really mind...
  7. R

    financement

    hey, i work online so obviously no bank thinks my income is real. I have no one who wants to sign with me at the bank since my parents are rich nits and quite dumb. So what are my alternatives around montreal? where can i get a car loan around 15-25k and at what cost?
  8. R

    Turbo sur specv

    combien ca couterais faire installer un Turbo sur une spec-v a mtl? (2002/04) Je crois qu'un turbo couterais environs 4k? d'apres google qui m'amene sur des sites vraiment merdique?
  9. R

    Changement de moteur

    Je pensais acheté un mx3 et il faudrais changé le moteur v6 pour un d'origine ou kz.. je suis pas encore sure. Combien ca couterais environs(le moteur + install) et ou je pourrais faire ca? j'y connais ABSOLUMENT rien.
  10. R

    Jeep sahara

    Are sahara's more durable? If taken care off, are their motors able to endure more km before having to swap? (compared to tj's)
  11. R

    jeep yj 89

    Jeep YJ 89 rouge belle peinture assez neuve haut kilo manuelle Je vend ca 1500$ nego je part en voyage pour 1an donc jai besoin de l'argent meme si ca pourrais valoir plus, je contais la retapper mais je veux vraiment partir. Je vais pas mentire. Elle a besoin de reparation, mais elle...
  12. R

    Accent 2002 gs

    4500$ 73000kilo Noir et vitre teinté MAgs et aileron Pas de probleme a fixé automatique raison du prix: jveux une manuelle!!
  13. R

    accent 2002 gs

    4500$ Automatique Aileron, mags. 73000kilo pas de reparation a faire, vitre tres teinté Noir
Back
Top