Recent content by Rocambolesque

  1. Rocambolesque

    Louer un garage pour travailler sur l'auto...

    Est-ce que ça se peut ça ou c'est un pipe dream? Toutes les places sur Kijiji que je vois sont soit parking/entreposage seulement ou zonées industrielles à 2000$/mois. Je suis en appartement, je n'ai pas les moyens d'acheter et mon driveway est en gravel (pis j'ai build un autre char dans le...
  2. Rocambolesque

    Request: Grand Journal à TQS - Le gars qui customizait des bicycle

    OK est-ce que quelqu'un se souvient au Grand Journal à TQS, il y avait un journaliste qui faisait une toujours une chronique qui présentait quelqu'un qui faisait de quoi d'inusité pour gagner sa vie ou un truc genre success story. Une fois, c'était un jeune qui s'était parti une "business" de...
  3. Rocambolesque

    Où acheter des pièces à prix raisonnable + livraison rapide

    Avant il y avait bestpricecarparts.com, mais le site a fermé il y a quelque temps. Rockauto ont des prix de shipping complètement exorbitants, surtout quand tu veux deux pièces de 2 entrepôts différents. En plus c'est américain. Autopartsway est canadien et la livraison est gratuite au delà de...
  4. Rocambolesque

    Ticket de stationnement à Los Angeles

    Pour faire une histoire courte, j'ai conduit jusqu'à Los Angeles avec ma voiture, je me suis stationné 20 minutes à Venice Beach pour aller voir la plage et j'ai eu une contravention durant cette période. Apparament ne n'avais pas vu qu'il y avait un parcomètre... Ma question: qu'est-ce qu'il...
  5. Rocambolesque

    Jetta 1992 ABA turbo

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1992-Volkswagen-Jetta-ABA-turbo-W0QQAdIdZ520727557 Je vends ma Jetta 1992. Je possède la voiture depuis 2008, voici un sommaire des modifications: -Moteur ABA 2.0l 1995 avec turbo Garrett TB2522 (Sunbird turbo) @ 9 psi -Ordinateur...
  6. Rocambolesque

    Meets dans la région de Québec?

    Bon je sais que je suis sur MontrealRacing, mais je viens de déménager dans la région de Québec pour l'été et j'ai aucune idée de ce qu'a l'air le car scene ici. Où sont les meets?
  7. Rocambolesque

    Endroit où acheter des tuyaux pour faire des exhausts/downpipes...

    Je cherche une place où je pourrais acheter des tuyaux (2.5", mandrel-bent, aluminized steel) pour me faire un downpipe à prix raisonnable. Tout ce que je trouve sur internet prend 2 semaines à arriver et coûte autant que les pièces en shipping... En fait si je pouvais avoir un miscellaneous...
  8. Rocambolesque

    Où trouver des fittings AN et des couplers de silicone?

    Je suis en train de rassembler les dernières pièces pour un setup turbo, et il me manque entre autres quelques fittings AN et des couplers de silicone. Bien sur, j'en trouve partout sur internet à 5$ le coupler + 40$ de shipping + UPS brokerage :yikes:. Je me demandais si c'était possible de...
  9. Rocambolesque

    Legit glass shop in the Montreal area

    Ok here's the deal. Last fall I had a rust hole in my mk2's A-pillar, rust around the windshield frame, a cracked windshield and water was leaking on the passenger's floor. I went to Daytona in Ile-Bizard and they replaced my windshield, fixed the rust and painted everything for 700$. It seemed...
  10. Rocambolesque

    Where to get my tires mounted in the west-island?

    I need to put my 205-40-16 Falken 512's... ...on my 16x8 trashcans which have a polished outer rim. I really do not want to get the lip scratched since I spent hours doing them. Also the tires will stretch. Does anybody know a good place in the Pierrefonds/DDO/Ile-Bizard area where they can...
  11. Rocambolesque

    Falken 512 au Canada?

    Ou puis-je trouver des Falken 512 en 205-40-16 au Canada? La plupart des places ont juste les 912. La seule place ou j'ai trouvé des 512, c'était 505$ shippé, mais avec UPS, ce qui veut probablement dire plein de frais de brokerage en plus... Est-ce qu'il existe un détaillant Canadien qui a les 512?
  12. Rocambolesque

    Jetta Mk2 '92

    on ferme svp
  13. Rocambolesque

    Rouler pas de hood

    C'est tu légal de faire ça? Les jeeps peuvent rouler sans portes, plusieurs autos roulent sans toit... Pis le hood?
Back
Top