Recent content by romp03

  1. romp03

    FS : Magnificent Condo (2 stories) in Laval !

    Merci de partager ! Magnifique condo moderne de style Maison de Ville à aire ouverte, à deux étages complets (ce concept est unique à Laval). Beaucoup d'extra, en plus de 2 balcons arrières en cèdre (sur 2 étages), une terrasse avant en pavé uni, un terrain privé, une salle d'eau au...
  2. romp03

    Predator Power Programmer (HEMI 5.7 et 6.1) from Diablosport (More HP!)

    Bonjour, Je vends mon Predator. C'est un module de performance reconnu qui modifie (énormément) la conduite et les performances de votre HEMI. En plus, le véhicule consomme moins d'essence (optimisation). J'ai la boite d'origine et le programmeur est comme un neuf. La différence est...
  3. romp03

    Mags 17 pouces Chrome et pneus neufs d'origine Cadillac Escalade (Tahoe, Sub, etc.)

    Mags d'origine d'Escalade, 17 pouces chrome, avec pneus hiver (Michelin X-Ice, très bons pneus) presque neufs. Excellent condition pneus, bonne condition générale mags. Fait aussi sur Tahoe, Suburban, etc. Idéale pour offroad, hiver, ou été. 265/70/17 Photos ...
  4. romp03

    (Ballin') mags 22 pouces chrome et pneus Hankook (Chrysler 300, Charger, Magnum, etc)

    4 Mags KRUZ, très élégants et en très bonne condition. Étaient sur un Chrysler 300C, mais fit sur Magnum, Charger, Challenger, Dodge Ram, etc. Les spacers et les lock nuts inclus. Mags et pneus payés 4 000$ tx in. il y a 3 ans. 265/35/22, lip de 4 pouces. Très beau look classic et attire...
  5. romp03

    300C ou C300 ? Chrysler ou Benz ?

    Bon.. J'ai besoin de vos commentaires pour m'aider à faire le bon choix. En bref: J'ai actuellement un Chrysler 300C SRT Design 2007 (Édition limitée de 2007 et 2008 seulement). http://romp03.monchar.com/ En gros, c'est 350 Hp stock, 18.3 litres au 100 kms (en ce moment), c'est...
  6. romp03

    A nice place to buy watches in Laval/Montreal (except Internet and Ebay)

    Hi, One of the thing I like most is nice watches (Ok... I like cars more than watches). My GF gave me as a B-DAY present some money to get me a new watch. I know there are nice places at Carrefour Laval (La Swiss, Big Time, etc.) but I wonder if there is nice places somewhere else ? I live in...
  7. romp03

    My 300C SRT Design (2007)

    Je suis assez fier du résultat. Je n'ai pas d'autres plans pour le moment, mais disons qu'on garde toujours l'oeil ouvert... :D J'ai eu mon premier Chrysler 300 à 19 ans, et je l'ai échangé pour un 300C SRT Design à 21 ans (question d'options et de puissance). J'ai toujours eu des goûts un...
  8. romp03

    I need to know - Name of the song in the new focus TV add

    Sorry, possibly a useless thread, except for me... :dunno: I wanna know the name of the song that plays on TV in the new Fusionor Focus 2008 add. Actually it's a suspension add, but you can see a 2008 Fusion in it, on rollercoasters rails... Sounds techno-house. Thx, you'll make my day ...
  9. romp03

    Custom Emblem - 50 Cent Pontiac G8

    Hey, I'd like to know where I could buy/design a custom emblem for the car. Rapper 50 cent/Pontiac designed one, and I think it kicks ass. :bigup: http://flickr.com/photos/xtinemarie/2227307614/in/photostream/ Any idea where (Web, tuning shop.. St!cky ?) Thx a lot !
  10. romp03

    Installation Electric Exhaust Cut outs ?! Where ?!

    Hi guys, I wanna buy 2 electric cut outs for my ride, but I wanna make sure there is an exhaust or tuning shop that would install it. Where should I go ? (Laval-Montreal) Thank you and have a nice day.
  11. romp03

    Location d'une Porsche Boxter pour une journée ?!

    Histoire courte: Je cherche un endroit ou je peux louer une boxster pour mon oncle, pour une seule journée. Express Exotic Cars de Laval viennent de faire faillite. Je ne suis pas familier avec les autres endroits. Suggestions ? Merci de votre aide ! Mathieu :bigup:
  12. romp03

    LF : Photographe professionel - Voiture

    Hello. Je cherche un(e) photographe pour prendre des photos de ma voiture. Je cherche quelqu'un qui peut faire des super belles photos, avec des effets photoshop si besoin. Je voudrais des ''shots''' de la voiture en roulant, d'autres avec des paysages etc... Si vous avez des exemples...
  13. romp03

    Recherche des pièces AFTERMARKET pour SLK 230 1998

    J'ai beaucoup de difficulté à trouver des pièces pour ce véhicule. Je recherche la grille AMG, un bodykit (Lorinser style)... Je ne trouve rien d'accessible sur le web... Vous avez une shop qui pourrait m'aider ? :dunno: Merci, Mathieu
  14. romp03

    Router/Switch Need help !

    I am looking for this... And I'm lost... :dunno: Where can I find this, and how much ? :run: '' un commutateur Ethernet industriel N-Tron ou équivalent, gérable, niveau 2, 10Base-T/100 Base-TX (full/half duplex) avec un minimum de seize (16) ports de communication RJ-45 et possédant...
  15. romp03

    Geeks : Access Point Vs Wireless Router ?!?

    La différence ? Avantages, désavantages ? La sécurité ? Les marques ? Endroits ou trouver ?! (Il n'y en as pas de WAP chez FutureShop...) Pour une PME, (40 employés) quel serait l'idéale ? (Ayant déja un Routeur ) Merci de m'éclairer ! Mathieu
Back
Top