Recent content by sebi

  1. S

    1.6el premium 99

    -221 000km -manuel -coilover yonaka neuf (j'ai encore la suspension d'origine) -beaucoup de pièces de conduite neuves (4 link kit, tie rod, ball joint, lca) bref aucun lousse -tres solide, pratiquement pas de rouille -intérieur très propre -pneus d'hiver sur roue inclus -disques et plaquettes...
  2. S

    Acura RSX Type-s K-Pro, RBC, DC Sport, Tein...*8650$*

    Je vend mon type-s, c'est un 2002, jamais accidenté, véhicule repeint en 2006 parce qu'il était piqué pas mal et l'ancien proprio était tres picky donc il voulait pas juste repeindre le devant. Depuis 2006 il n'a pas vu la neige. Véhicule dans un état impressionnant pour l'age.Rien à faire...
  3. S

    Civic se 2000 *1500$* pictures*

    sold
  4. S

    Honda Civic Hb 2000 b16a3 ++

    J'ai spotté une voiture qui m'intéresse donc je test l'intérêt pour mon civic cx 2000. L'auto a environ 220 000km mais il a un cluster de 1.6el qui est environ èa 272 000km. Plancher parfait, intérieur très propre, compression parfaite, prend très peu d'huile, body très propre, un mini début de...
  5. S

    VENDU merci!

    VENDU merci mtlracing :)
  6. S

    Acura Integra 94 some mods, pics!!

    Integra rs 94, 2 portes, manuel, gris. 345 000km, moteur, transmission et clutch changés mais d'un kilométrage inconnu. Les modif: - suspension tein complete *shock et coilspring - lca type-r - ligne complete magnaflow - muffler trush - short ram - roues enkei 17 pouces - pneus nankian ns2 -...
  7. S

    LF drop protégé 94

    Je cherche ça, dans le beau bon pas cher, pour nouveau daily..je veux juste un peu d'agrément. :)
  8. S

    Eagle Talon tsi awd 1992 photos ajoutées!!

    Je met mon talon à vendre. Automatique 206 000km body correct intérieur très propre Mécanique a1 (rebuilt environ 25 000km) 1700 neg price drop!! faut vendre
  9. S

    Lf lt1

    Comme le titre le dit, je cherche ça pour un ami. Stock ou pas, shootez vos offres. 94+ Par pm. Merci
  10. S

    WANTED turbo rush

    Salut, je cherche un turbo rush, le mien vient de vêler. J'ai un greddy 15g donc nimporte quoi qui pourrait fitter, t25 garett style, t25 ou t28 nissan, gt28r, gt28rs, gt25.... Dans la région de montréal, par pm ou sur mon cell 418-456-2456, demandez gab. Merci
  11. S

    Exaust manifold Edelbrock cast

    Pour série d, indestructible, était sur un garett gt28 ou fitte aussi sur turbo mitsubishi. 200$   Par pm.
  12. S

    Intake manifold Edelbrock performer x

    Comme le titre le dit, pour un série d. En excellante condition, vient avec trottlebody. 300$ Je suis de Québec.
  13. S

    Nissan Altima 3.5 2002 drop, 18in +++

    Je vend pour un ami, ne pas me contacter, par téléphone merci Jp au 418-559-7889 Altima 2002 126 000km automatique rien à faire sur le char Quelques modifs: Cold air intake cat back 2'' et demi Mag Spyn 18 pouce Lip Nismo Calandre Nismo shock kyb gr-2 coil eiback sportline...
  14. S

    swap teg ls to gsr

    Salut, j'ai un gsr jdm 99 dans le garage que je vais bientôt poser dans un teg gs 98. Ce que j'ai: b18c jdm 99 (avec la couette de fil pour utiliser vtec solenoid, iab, knock, vtec pressure switch) distributeur obd1 ecu p28 chipper couette de convers obd2a to obd1 Pour le fillage...
Back
Top